Perdu le bureau de linux ubuntu 12.10
pascale
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour
En voulant faire du nettoyage de logiciels de linux ubuntu,j'ai retiré shotwell,client de messagerie instantané,client de reseaux sociaux gwibber ,partage de bureau et python (v2.7) qui a retiré du bureau l'imprimante (je ne peux plus imprimer)puis rythmbox et surtout un peu plus tard j'ai vu tous les logos du bureau s'envolaient,plus rien ,le vide complet, seule la souris reste active et j'ai tout de même possibilité d'acceder à internet par mes documents.
Ma question est:
Est il possible de reinstaller simplement "python (v2.7)",le responsable ou bien faut il que je reinstalle ubuntu 12.10 et dans ce cas comment faire ?
Un grand merci pour celui qui prendra le temps de me répondre
Pascale
En voulant faire du nettoyage de logiciels de linux ubuntu,j'ai retiré shotwell,client de messagerie instantané,client de reseaux sociaux gwibber ,partage de bureau et python (v2.7) qui a retiré du bureau l'imprimante (je ne peux plus imprimer)puis rythmbox et surtout un peu plus tard j'ai vu tous les logos du bureau s'envolaient,plus rien ,le vide complet, seule la souris reste active et j'ai tout de même possibilité d'acceder à internet par mes documents.
Ma question est:
Est il possible de reinstaller simplement "python (v2.7)",le responsable ou bien faut il que je reinstalle ubuntu 12.10 et dans ce cas comment faire ?
Un grand merci pour celui qui prendra le temps de me répondre
Pascale
A voir également:
- Perdu le bureau de linux ubuntu 12.10
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
Si tu as accès à la console, tape :
Je n'ai pas de Linux sous la main, je te propose ça d'instinct :)
On aide plus un affamé en lui apprenant à pêcher, qu'en lui offrant un poisson.
sudo apt-get update
sudo apt-get install python2.7
Je n'ai pas de Linux sous la main, je te propose ça d'instinct :)
On aide plus un affamé en lui apprenant à pêcher, qu'en lui offrant un poisson.
Merci à toi matrix mais ça me parait trop compliqué pour mes connaissances informatiques @ plus