Probleme Linux , Ubuntu
Fermé
Bonjour a tous
Je viens a vous car j'ai un probleme j'ai decider de tester Ubuntu ( etant une personne qui a toujours utiliser Windows ) J'ai donc telecharger wubi , une fois cela fait j'ai redemarrer mon pc et la il me dis un composant est manquant je continue quand meme j'arrive sur la page pour choisir entre ubuntu et windows , je choisis Ubuntu et je suis de retour sur la page ou il me dis qu'il me manque un composant :/ pourtant l'installation c'est tres bien derouler
Enfin bref j'espere que vous reusirez a eclairez mon chemin
Cordialement :)
Je viens a vous car j'ai un probleme j'ai decider de tester Ubuntu ( etant une personne qui a toujours utiliser Windows ) J'ai donc telecharger wubi , une fois cela fait j'ai redemarrer mon pc et la il me dis un composant est manquant je continue quand meme j'arrive sur la page pour choisir entre ubuntu et windows , je choisis Ubuntu et je suis de retour sur la page ou il me dis qu'il me manque un composant :/ pourtant l'installation c'est tres bien derouler
Enfin bref j'espere que vous reusirez a eclairez mon chemin
Cordialement :)
A voir également:
- Probleme Linux , Ubuntu
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
3 réponses
Aranud87
Messages postés
18033
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 294
11 janv. 2014 à 07:21
11 janv. 2014 à 07:21
Salut,
Je crois que Wubi n'est plus maintenu à jour si je me trompe pas, en plus d'être assez ancien.
Le plus simple est d'essayer un liveCD / LiveDVD sans installer ou faire une machine virtuelle ;)
Je crois que Wubi n'est plus maintenu à jour si je me trompe pas, en plus d'être assez ancien.
Le plus simple est d'essayer un liveCD / LiveDVD sans installer ou faire une machine virtuelle ;)
Ah ... moi je demande juste a etre sous Ubuntu donc si c'est une autre manip a faire pourquoi pas :)
Aranud87
Messages postés
18033
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 294
11 janv. 2014 à 12:50
11 janv. 2014 à 12:50
Tu souhaites garder ou pas windows ?
Je te conseille Lili USB creator :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13851-linux-live-usb-creator/#q=lili+usb&cur=1&url=%2F
Bonne soirée
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13851-linux-live-usb-creator/#q=lili+usb&cur=1&url=%2F
Bonne soirée