Installation de Xubuntu, partition
Résolu/Fermé
Lamazelle
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
-
21 mai 2008 à 12:32
Lamazelle Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 23 mai 2008 à 15:11
Lamazelle Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 23 mai 2008 à 15:11
A voir également:
- Installation de Xubuntu, partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Installation chromecast - Guide
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Partition disque dur - Guide
1 réponse
Salut,
Pour bien commencer sur les distributions gnu/linux ubuntu et derivés (xubuntu, kubuntu...) je te conseillerai de lire le livre (et pdf libre) "simple comme ubuntu" que tu trouvera assez facilement en allant sur le site de framasoft et/ou le planet ubuntu, tu y trouvera pas mal d'astuce et de conseil pour l'installation et l'utilisation de cet distribution.
Pour cette histoire de partition fait un tour aussi dans la section documentation du site www.ubuntu-fr.org
bonne aventure dans le monde du libre ;)
Pour bien commencer sur les distributions gnu/linux ubuntu et derivés (xubuntu, kubuntu...) je te conseillerai de lire le livre (et pdf libre) "simple comme ubuntu" que tu trouvera assez facilement en allant sur le site de framasoft et/ou le planet ubuntu, tu y trouvera pas mal d'astuce et de conseil pour l'installation et l'utilisation de cet distribution.
Pour cette histoire de partition fait un tour aussi dans la section documentation du site www.ubuntu-fr.org
bonne aventure dans le monde du libre ;)
21 mai 2008 à 15:06
J'ai résolu le souci!
J'ai une autre question: comment faire apparaître le gestionnaire de périph,? Porte -t-il ce même nom?
En effet mon lecteur CD ne répond pas, alors que le graveur a fonctionné immédiatemen!
Merci encore!
21 mai 2008 à 16:12
Mais sa sembre bizarre que le lecteur ne repond plus alors que tu as pu installer la distrib linux... dans tous les cas va plutot voir sur le forum du site ubuntu, ils seront plus a meme de te repondre.
23 mai 2008 à 15:11
Je veux aller toujours plus vite que la musique! Merci! Linux est maintenant bien installé.
J'ai encore beaucoup de soucis: même si je parle pas mal anglais, je préfèrerais être en français dans les logiciels comme Thunderbird! J'ai dû faire des bêtises dans la config: je n'arrive plus à recevoir mon courrier non plus alors que je pouvais le faire sous Linux pas encore bien installé!
Je vais batailler quelques jours avant de maîtriser un minimum!
Merci encore! Bonne journée!
Ce site est vraiment génial!