Supprimer windows xp a partir de ubuntu 8.04
Résolu
facanna20
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila après avoir utiliser linux et windows en double boot ,j'ai decider de supprimer windows et continuer sur linux.
je voudrais désinstaller windows proprement sans probleme.
merci de vos réponse
voila après avoir utiliser linux et windows en double boot ,j'ai decider de supprimer windows et continuer sur linux.
je voudrais désinstaller windows proprement sans probleme.
merci de vos réponse
A voir également:
- Supprimer windows xp a partir de ubuntu 8.04
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
hello
tu peux tout simplement formater la partition ou ce trouve XP pour en finir definitivement et supprimer l'option de boot dans GRUB (si tu utilise GRUB pour le double boot)
tu peux tout simplement formater la partition ou ce trouve XP pour en finir definitivement et supprimer l'option de boot dans GRUB (si tu utilise GRUB pour le double boot)
Ben c'est simple tu dégage la partition de windows et tu étend une partition Linux ou tu crée une nouvelle partition...
Un coup de main avec Gparted ?
Un coup de main avec Gparted ?
et oui j'utilise grub comment je dois procéder par rapport a ça.
merci de votre intervention
Donc de mémoire c'est dans /boot/grub/menu.lst et tu dégage les lignes qui vont bien en fin de fichier ou si tu préfères tu les commente...