Thinkpad 600x et xubuntu
Résolu/Fermé
Jsl1
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
-
2 juin 2008 à 23:36
Jsl1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 09:18
Jsl1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 09:18
A voir également:
- Thinkpad 600x et xubuntu
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Error 2100 lenovo thinkpad - Forum PC portable
- Thinkpad clavier bloqué - Forum Clavier
- Thinkpad ne s'allume plus - Forum PC portable
- Clavier bloqué d un ordinateur portable lenovo - Forum Windows 10
2 réponses
T'as essayé de reconfigurer ton serveur graphique (dans un terminal : sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg)...?
Jsl1
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
3 juin 2008 à 09:18
3 juin 2008 à 09:18
Bonjour,
Merci toto.
Fraichement installé, j'ai réussi à faire le apt-get update et upgrade en tatonnant dans le terminal. J'ai également executé le sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg sans succès.
Par contre, j'ai redémarré Xubuntu en Recovery mode et la commande de réinitialisation de XTer (ou qqchose dans le genre) a fait des miracles.
Tout va bien... et en espérant que ça puisse servir à quelqu'un qui rencontre le même soucis.
Merci toto.
Fraichement installé, j'ai réussi à faire le apt-get update et upgrade en tatonnant dans le terminal. J'ai également executé le sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg sans succès.
Par contre, j'ai redémarré Xubuntu en Recovery mode et la commande de réinitialisation de XTer (ou qqchose dans le genre) a fait des miracles.
Tout va bien... et en espérant que ça puisse servir à quelqu'un qui rencontre le même soucis.