Ubuntu 8.04 beta hardy installation
Résolu
samdevlop
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer depuis sa sortir, la version ubuntu 8.04 hardy beta, et je sais que dans quelque jours, la version final sortira, la question est esque je suis obligé de reinstaller la version final ou bien esque les mises a jours regleront l'affaire, si oui, qu'elles sont les mis a jours afaire, et merci
j'ai installer depuis sa sortir, la version ubuntu 8.04 hardy beta, et je sais que dans quelque jours, la version final sortira, la question est esque je suis obligé de reinstaller la version final ou bien esque les mises a jours regleront l'affaire, si oui, qu'elles sont les mis a jours afaire, et merci
A voir également:
- Ubuntu 8.04 beta hardy installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
non les mises a jour que tu effectura d'ici le 24 avril te feront passer à la version stable tout simplement
Hello ;-)
Ca veut dire qu'on peut y aller sans problème ?
G eu au début de l'année la version Alpha 2 sur Kubuntu, mais depuis que je suis passé sur Ubuntu (Gutsy), je n'ai pas suivi les évolutions.
D'ailleurs, elle tournait déjà très bien, cette Alpha 2 !
Je viens de recharger mon gestionnaire de mises à jour, et effectivement, il me le signale
(22 h ;-)) )
@+
Ca veut dire qu'on peut y aller sans problème ?
G eu au début de l'année la version Alpha 2 sur Kubuntu, mais depuis que je suis passé sur Ubuntu (Gutsy), je n'ai pas suivi les évolutions.
D'ailleurs, elle tournait déjà très bien, cette Alpha 2 !
Je viens de recharger mon gestionnaire de mises à jour, et effectivement, il me le signale
(22 h ;-)) )
@+