Probleme ndiswrapper avec ubuntu 8.04

Résolu/Fermé
romarick01 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 8 mai 2008 à 15:10
romarick01 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 8 mai 2008 à 17:34
Bonjour,
J'ai installé recemment ubuntu 8.04 et je voudrai à present installer ndiswrapper mais cela fait maintenant 2 jour que j'ai fouillé dans tous les forum et que je ne trouve sans cesse des liens morts ou faux ...
De plus lorsque j'essaye de faire la commande :
sudo -s
aptitude update && aptitude upgrade
cela ce solde toujours par un echec de telechargement !!
S'il vous plait si qqun pouvait m'envoyer un lien valide et son utilisation je lui serait très reconnaissant !!
Merci d'avance.
Ps : même le lien de sourceforge s'est soldé par un echec !!
A voir également:

1 réponse

Salut,
Ne t'embête pas avec la ligne de commande ou les liens, fais juste système administration- gestionnaire de paquets synaptic. Mets à jour, puis cherche ndiswrapper (bouton rechercher). Il va installer trois fichiers.
Par contre depuis hier, le téléchargement des paquets est très long et échoue parfois... Si ça va pas , recommence.
0
romarick01 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
8 mai 2008 à 17:34
D'accord ! Je l'avait déjà fait mais comme ca avait échoué j'avais abandonné mais comme tu m'as dit que c'était normal j'ai persévéré et cà a marché !!
Merci bcp.
-1