Probleme USB <-> serial ubuntu feisty 7.04
Résolu
Bonjour à tous,
voilà j'essaye de faire un peu d'automatisation chez moi à l'aide d'un module en RS232 (port com), malheuresement mon poste ne possède pas de le port en question, je me suis alors procuré un adapteur USB Serial.
par ailleur je viens juste de migré vers Ubuntu 7.04 "Feisty Fawn" (avant j'étais sous edgy).
sous edgy aucun problème, je communiquais directement vers mon module grace à /dev/ttyUSB0
par contre sous feisty je n'arrive pas à retrouvé /dev/ttyUSB0 ni /dev/ttyUSB1 du coup je ne peux plus envoyé mes trames vers mon module.
Est ce que quelqu'un aurai une solution à me proposé ?
Merci d'avance
voilà j'essaye de faire un peu d'automatisation chez moi à l'aide d'un module en RS232 (port com), malheuresement mon poste ne possède pas de le port en question, je me suis alors procuré un adapteur USB Serial.
par ailleur je viens juste de migré vers Ubuntu 7.04 "Feisty Fawn" (avant j'étais sous edgy).
sous edgy aucun problème, je communiquais directement vers mon module grace à /dev/ttyUSB0
par contre sous feisty je n'arrive pas à retrouvé /dev/ttyUSB0 ni /dev/ttyUSB1 du coup je ne peux plus envoyé mes trames vers mon module.
Est ce que quelqu'un aurai une solution à me proposé ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme USB <-> serial ubuntu feisty 7.04
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Serial windows 10 - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question