Installation ubuntu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mars 2008 à 10:50
jimimaxo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 23 mai 2008 à 22:42
Bonjour,
gros probleme, hier un pc contenant win xp, ses mis a foirer apres plusieur tentatives il ne veux pas redemarrer et mettre xp, donc je me suis dit j'essaye avec Ubuntu mais la ses pire il reconnait pas le cd qu'un autre pc reconnait que dois je faire



 configuration du pc en question:  Compaq armada e500 128 mb de ram 



merci
A voir également:

5 réponses

"il ne reconnait pas un cd", tu entends quoi par la ?
tu as essayé de booter sur un liveCD ou un cd d'installation ?
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 11:04
j'ai booter en premier lieu avec le cd de xp, il boot sans aucun probleme dessus mais reconnait des erreur et refuse de continuer l'ecriture sur le disque dure, ensuite, j'ai telecharger ubuntu cette nuit, qui sur le pc dont je vous parle se lance sans aucun probleme, mais sur le compaq deconne literallement tout se que je vois ses windows xp qui se lance et me met comme message d'erreur umnoutable_boot_volume avec un joli ecran bleu ; le cd refuse de se lancer literralement et ses relou ( desole du terme ) sinon avec un live cd non, je peux le trouver ou, etant donner que se n'est pas mon pc, et que j'ai pas envie de depenser de l'argent est ce possible de me donner des solution gratuites, je te remercie de ta reponse qui elle met utile
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 11:24
voila j'ai telecharger un live cd sa boot sans probleme
0
Changer de PC.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 10:54
d'abord merci pour ta reponse rapide, mais ses pas du au pc que sa deconne, se genre de pc a plus de 10 ans et il tourne encore, peut tu te vanter d'avoir un pc qui fonctionne aussi bien, je ne crois pas, mais essayons de le faire aller, ses le but du site pas vrai
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 11:42
up
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 12:36
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'installer UBUNTU 8.04 et je n'arrive pas à ecouter mes mp3. Ma machine n'ai pas connecté à internet et je ne sais comment faire pour faire la mise à jour. kelk1 peut - il m'aider?
0
jimimaxo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 1
23 mai 2008 à 22:42
salu je vien juste de telecharger install_flash_player9_linux.tar.gz comme pulgin de mozila et voila la music on line
bonne chance
0