Ubuntu virtual pc

Résolu
benjamindu58futur11 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réussi a démarrer l'ISO d'installation d'Ubuntu 9.04 téléchargé sur le site ubuntu sous virtual PC 2007.
Je choisis français, ensuite installer ubuntu, et... plein de messages incompréhensibles et rien à faire, faut réinitialiser.

PS : Même essayer ne fonctionne pas :'(

Aidez-moi SVP !!!
A voir également:

21 réponses

Profil bloqué

esceque tu as graver le cd a x1 ou 2x ??????????????????????????????????????
----- parseque si la vitess de gravure est élévé tu risque d'avoire des ereur dans le cd
0
benjamindu58futur11 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non, j'ai le fichier .ISO dans mon dossier "Téléchargements" et ça démarre très bien. Je dis que dès que je choisis une option (après français) dans le menu, il y a des messages marqués et rien ne se passe snif :'(

Je ne l'ai pas gravé, j'ai pas de CD à graver sous la main...
0
Profil bloqué

ok dsl jais po bien compris
quelle genre de message tu resoive lire le message et post une petit partie des message d'ereur comme ça ont pourat avoire une idé
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" après l'avoir téléchargée en comparant sa somme MD5 ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37619989-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements

;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjamindu58futur11 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ah ça nan j'ai oublié je vous tiens au courant ^^
0

C'est OK les deux sont identiques. :)
0
Profil bloqué

sa taille en o pas en kb ou mo
0

732 909 568 octets
0

et l'ISO boot bien
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

T'as suffisamment de RAM autant sur le PC qu'allouée à la machine virtuelle ?
0

sur le pc : 4 Go
Sur pc virtuel : j'ai fixé 1025 Mo
0

Dans les messages incompréhensibles, y'a rien qui pourrait nous mettre sur la voie ? Du style les dernières lignes avant que ça plante ?
0

Clique ici
0

Clique aussi ;-((
0

Rectification :

Clique ici
0

C'est quelle image exactement que tu as downloadée ?
0

la 9.04 sur le site www.ubuntu.fr
0

Oui mais laquelle justement ?
On ne sait jamais, au cas où tu n'aurais pas pris la bonne version ;-\
0

Sinon, tu n'aurais pas un autre émulateur de pc comme ça GRATUIT ???
0

ubuntu-9.04-desktop-i386.iso
0

VirtualBox
VMware player

Installer Linux sans repartitionner
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu
VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu
Les différents types de réseau VMWare
0

Merci beaucoup, ça tourne sous virtual box sans problèmes !!!
Je suis trop content !!!
Merci encore !!!
0