Ubuntu virtual pc
Résolu
benjamindu58futur11
Messages postés
168
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réussi a démarrer l'ISO d'installation d'Ubuntu 9.04 téléchargé sur le site ubuntu sous virtual PC 2007.
Je choisis français, ensuite installer ubuntu, et... plein de messages incompréhensibles et rien à faire, faut réinitialiser.
PS : Même essayer ne fonctionne pas :'(
Aidez-moi SVP !!!
J'ai réussi a démarrer l'ISO d'installation d'Ubuntu 9.04 téléchargé sur le site ubuntu sous virtual PC 2007.
Je choisis français, ensuite installer ubuntu, et... plein de messages incompréhensibles et rien à faire, faut réinitialiser.
PS : Même essayer ne fonctionne pas :'(
Aidez-moi SVP !!!
Configuration: HP Pavilion dv7, Intel Centrino 2 inside 2.4 GHz, ATI RADEON PREMIUM GRAPHICS, 1600x900, Windows Vista
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
esceque tu as graver le cd a x1 ou 2x ??????????????????????????????????????
----- parseque si la vitess de gravure est élévé tu risque d'avoire des ereur dans le cd -
Non, j'ai le fichier .ISO dans mon dossier "Téléchargements" et ça démarre très bien. Je dis que dès que je choisis une option (après français) dans le menu, il y a des messages marqués et rien ne se passe snif :'(
Je ne l'ai pas gravé, j'ai pas de CD à graver sous la main... -
ok dsl jais po bien compris
quelle genre de message tu resoive lire le message et post une petit partie des message d'ereur comme ça ont pourat avoire une idé -
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" après l'avoir téléchargée en comparant sa somme MD5 ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37619989-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements
;-)) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah ça nan j'ai oublié je vous tiens au courant ^^
-
-
-
-
-
T'as suffisamment de RAM autant sur le PC qu'allouée à la machine virtuelle ?
-
sur le pc : 4 Go
Sur pc virtuel : j'ai fixé 1025 Mo -
Dans les messages incompréhensibles, y'a rien qui pourrait nous mettre sur la voie ? Du style les dernières lignes avant que ça plante ?
-
-
-
C'est quelle image exactement que tu as downloadée ?
-
-
Sinon, tu n'aurais pas un autre émulateur de pc comme ça GRATUIT ???
-
-
VirtualBox
VMware player
Installer Linux sans repartitionner
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu
VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu
Les différents types de réseau VMWare
-
Merci beaucoup, ça tourne sous virtual box sans problèmes !!!
Je suis trop content !!!
Merci encore !!!
- 1
- 2
Suivant