Ubuntu virtual pc
Résolu
benjamindu58futur11
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réussi a démarrer l'ISO d'installation d'Ubuntu 9.04 téléchargé sur le site ubuntu sous virtual PC 2007.
Je choisis français, ensuite installer ubuntu, et... plein de messages incompréhensibles et rien à faire, faut réinitialiser.
PS : Même essayer ne fonctionne pas :'(
Aidez-moi SVP !!!
J'ai réussi a démarrer l'ISO d'installation d'Ubuntu 9.04 téléchargé sur le site ubuntu sous virtual PC 2007.
Je choisis français, ensuite installer ubuntu, et... plein de messages incompréhensibles et rien à faire, faut réinitialiser.
PS : Même essayer ne fonctionne pas :'(
Aidez-moi SVP !!!
A voir également:
- Ubuntu virtual pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Virtual dj pour pc - Télécharger - DJ & Karaoké
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
21 réponses
esceque tu as graver le cd a x1 ou 2x ??????????????????????????????????????
----- parseque si la vitess de gravure est élévé tu risque d'avoire des ereur dans le cd
----- parseque si la vitess de gravure est élévé tu risque d'avoire des ereur dans le cd
Non, j'ai le fichier .ISO dans mon dossier "Téléchargements" et ça démarre très bien. Je dis que dès que je choisis une option (après français) dans le menu, il y a des messages marqués et rien ne se passe snif :'(
Je ne l'ai pas gravé, j'ai pas de CD à graver sous la main...
Je ne l'ai pas gravé, j'ai pas de CD à graver sous la main...
ok dsl jais po bien compris
quelle genre de message tu resoive lire le message et post une petit partie des message d'ereur comme ça ont pourat avoire une idé
quelle genre de message tu resoive lire le message et post une petit partie des message d'ereur comme ça ont pourat avoire une idé
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" après l'avoir téléchargée en comparant sa somme MD5 ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37619989-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" après l'avoir téléchargée en comparant sa somme MD5 ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37619989-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements
;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans les messages incompréhensibles, y'a rien qui pourrait nous mettre sur la voie ? Du style les dernières lignes avant que ça plante ?
VirtualBox
VMware player
Installer Linux sans repartitionner
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu
VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu
Les différents types de réseau VMWare
VMware player
Installer Linux sans repartitionner
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu
VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu
Les différents types de réseau VMWare