Debian/Ubuntu Plantage

Résolu/Fermé
webjerome Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 29 nov. 2008 à 08:54
webjerome Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 16 août 2009 à 11:31
Bonjour,

Je suis sous debian lenny et j'ai un problème lorsque je l'utilise, il se bloque au bout d'un moment, sous des applications différentes.
Le clavier ne répond plus.
La seul façon que j'ai trouvé c'est d'appuyé brievement sur le bouton power, après avoir relaché le bouton l'ordinateur se coupe dans les 10s.
J'ai eu le même probème sous ubuntu.

Je suis en dual bout sous windows et je n'ai pas ce problème.
Auparavant j'étais sous debian 4.0 sarge (noyeau 2.4) et je n'avais pas nom plus de problème (j'ai du le mettre à jour pour corriger des bugs de logiciels).

Exist'il un moyen de reconfigurer le bouton power afin que l'arrêt soit moins brutal?
Comment trouver le logiciel/driver qui pose problème?
Merci
A voir également:

3 réponses

le paquet reportbug-ng assez agréable à utiliser, en mode graphique,t'aidera peut etre?
concernant ton arrêt de pc,c'est la dernière solution pour le stopper!
quel OOo utilise tu?application spécifique?

en effet,tout les pc sont conçu pour s'arrêter en maintenant 10 secondes l'interupteur enfoncé.
mais bon,si tu n'as plus rien,pour passer en console tty,il n'y a pas d'autre choix!
0
sinon travaille tu autant sous win?
est-ce un portable?
cela sent le coup de chaud,non?
0
webjerome Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
16 août 2009 à 11:31
Bonjour,

Sujet résolu
Si cela peux aider quelqu'un, j'ai modifier la vitesse de l'agp en indiquant 2x au lieu de 4x au niveau du bios.
A+
0