Linux Ubuntu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 22:49
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 - 19 août 2009 à 00:26
Bonjour,

j ai un probleme j ai installer linux ubuntu je les mis sur une partitions et quand au demarage je veut choisir Ubuntu je ne peut pas par ce que mon clavier sans fil ce desactive et donc je suis obliger d attendre que le compte a rebours termine et que sa lance xp des solution merci
A voir également:

2 réponses

Salut,
Ton clavier se désactive c'est surprenant que ça te le fasse maintenant ou alors il est mal reconnut et si ça se trouve ça le faisait déjà avec seulement xp mais vu que t'avais pas à choisir tu ne t'en rendais pas compte.
Télécharges les derniers drivers (s'il y en a) sous xp et installes-les et après redémarres ton pc sous xp donc.
Une fois RE sous xp, tu re-redémarres ton PC et tu vois si ça le refait.
Si ça continue, Redémarres ton PC et débranches ton clavier USB et une fois le redémarrage fait, tu rebranches ton clavier dès que tu vois quelque-chose qui s'affiche à l'écran.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
19 août 2009 à 00:26
La prise en charge de l'USB au démarrage est-elle seulement activée dans le BIOS ?
0