Comment démarer avec windows et Ubuntu
Résolu
lorloop
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
lorloop Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorloop Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien ici car j'ai une question qui reste sans réponse ...
La voila : Je voudrais savoir comment démarer un pc quand il y a windows sur un disque dur et Ubuntu sur un autre disque dur ? Merci de répondre au plus vite .
Cordialement,
Lorloop.
La voila : Je voudrais savoir comment démarer un pc quand il y a windows sur un disque dur et Ubuntu sur un autre disque dur ? Merci de répondre au plus vite .
Cordialement,
Lorloop.
Configuration: Windows XP SP3 Firefox 3.5.2
5 réponses
-
par le bios
souvent c'est la touche f8 qui déclenche un menue qui permet de sélectionner le hdd bootable -
Donc si je comprend bien a chaque foit que je veux changer d'os il faut que je reboot et que je rentre dans le bios ... Ok mais personne n'as une meilleure solution
-
peu etre que c'est parceque c'est la seule solution si vous changez d'os installer "physiquement" sur votre pc faut rebooté et le sélectionné dasn le menu de boot os
-
Tu peux mettre manuelment en place un boot loader
comme grub
http://www.linux-france.org/article/sys/chargeurs/ix86/grub/installation.html -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok merci je crois que je vais utiliser l'alternative de Mel21. Aurevoir tout le monde et encore une fois merci !