Comment démarer avec windows et Ubuntu

Résolu
lorloop Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorloop Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien ici car j'ai une question qui reste sans réponse ...

La voila : Je voudrais savoir comment démarer un pc quand il y a windows sur un disque dur et Ubuntu sur un autre disque dur ? Merci de répondre au plus vite .

Cordialement,
Lorloop.
A voir également:

5 réponses

mel21lio Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

par le bios
souvent c'est la touche f8 qui déclenche un menue qui permet de sélectionner le hdd bootable
0
lorloop Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc si je comprend bien a chaque foit que je veux changer d'os il faut que je reboot et que je rentre dans le bios ... Ok mais personne n'as une meilleure solution
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

peu etre que c'est parceque c'est la seule solution si vous changez d'os installer "physiquement" sur votre pc faut rebooté et le sélectionné dasn le menu de boot os
0
mel21lio Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Tu peux mettre manuelment en place un boot loader
comme grub

http://www.linux-france.org/article/sys/chargeurs/ix86/grub/installation.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorloop Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci je crois que je vais utiliser l'alternative de Mel21. Aurevoir tout le monde et encore une fois merci !
0