Graphisme Ubuntu, Trop gros !
Résolu
rayan
-
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je vien d'installer la jaunty jackalope dans une autre partition, et je me demandais un truc, pourquoi est-ce si gros ? les onglets firefox sont tellement gros et moches comparés a ceux de windows, le graphisme digne d'un os des années 90
Biensur j'ai essayé le truc de diminuer les polices, de 95 a 80, mais rien n'y fais, les fenetres deviennent plus petites certes, mais les boutons et les onglets par exemple restent toujours aussi gros
une astuce ?
Merci d'avance ;)
Voila, je vien d'installer la jaunty jackalope dans une autre partition, et je me demandais un truc, pourquoi est-ce si gros ? les onglets firefox sont tellement gros et moches comparés a ceux de windows, le graphisme digne d'un os des années 90
Biensur j'ai essayé le truc de diminuer les polices, de 95 a 80, mais rien n'y fais, les fenetres deviennent plus petites certes, mais les boutons et les onglets par exemple restent toujours aussi gros
une astuce ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Graphisme Ubuntu, Trop gros !
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salur
As tu suivi cette procèdure ?
https://www.commentcamarche.net/faq/14502-ubuntu-gagner-de-la-place-a-l-ecran
As tu suivi cette procèdure ?
https://www.commentcamarche.net/faq/14502-ubuntu-gagner-de-la-place-a-l-ecran
nn je connaissais pas, je viens d'essayer ça, et j'ai changé de théme aussi, et ça marche nickel ;)
Merciiiiii !!!
(Je sais qu'on utilise Linux pour bien autre chose que des soucis d'esthétique, mais bon, ancien window$ien oblige ^^
encore merci ;)
Merciiiiii !!!
(Je sais qu'on utilise Linux pour bien autre chose que des soucis d'esthétique, mais bon, ancien window$ien oblige ^^
encore merci ;)