Quelque petit probleme avec xubuntu !
Résolu
loa24
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'espère que vous aller bien !!
voila j'ai plusieur question car sur mon pc portable je vien d'installer xubuntu et je voudrais mettre le pilote de ma carte wifi, pour que ça marche, mais j'ai un juste petit dossier et je sais pas ou le mettre ?
dans quelle bibliotèque je suis censer le mettre?
et aussi j'ai voulu le mettre en français alors j'ai changer la langue mais il reste toujours certainnes parties en anglais, genre les bouton close ou anulé donc est-ce normal ou ais-je zapper une manip ?
merci d'avance !!
Loa24
voila j'ai plusieur question car sur mon pc portable je vien d'installer xubuntu et je voudrais mettre le pilote de ma carte wifi, pour que ça marche, mais j'ai un juste petit dossier et je sais pas ou le mettre ?
dans quelle bibliotèque je suis censer le mettre?
et aussi j'ai voulu le mettre en français alors j'ai changer la langue mais il reste toujours certainnes parties en anglais, genre les bouton close ou anulé donc est-ce normal ou ais-je zapper une manip ?
merci d'avance !!
Loa24
A voir également:
- Quelque petit probleme avec xubuntu !
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
5 réponses
Salut
Pour la traduction : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_traduire_ubuntu_en_francais
Pour ce qui est du petit dossier : ouvre un terminal Application > Accesoires > Terminal ... ou quelque chose du genre.
Par la suite tape :
@++ :-))
Pour la traduction : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_traduire_ubuntu_en_francais
Pour ce qui est du petit dossier : ouvre un terminal Application > Accesoires > Terminal ... ou quelque chose du genre.
Par la suite tape :
cd le_nom_répertoireUne fois dans le dossier. tape :
lsCopie dans ton prochain post le resultat de la commande ls.
@++ :-))
rebonjour merci d'avoir répondut !!
pour la traduction, je n'y arrive pas, car y'as des parties en anglais et des parties en français donc j'ai les menu en français, et quand j'ouvre certaine fenetre c'est en anglais !!
et pour le pilote il est sur clé usb....... donc je suis embétée !!
merci d'avance
Loa24
pour la traduction, je n'y arrive pas, car y'as des parties en anglais et des parties en français donc j'ai les menu en français, et quand j'ouvre certaine fenetre c'est en anglais !!
et pour le pilote il est sur clé usb....... donc je suis embétée !!
merci d'avance
Loa24
Salut,
Pour le Wifi qui n'est pas automatiquement reconnu par Linux,
il faut utiliser Ndiswrapper.Je répète N-D-I-S-W-R-A-P-P-E-R.
Pour le Wifi qui n'est pas automatiquement reconnu par Linux,
il faut utiliser Ndiswrapper.Je répète N-D-I-S-W-R-A-P-P-E-R.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question