Logiciel pour diaporama déjà installé ?
Résolu
David Fouiny II
-
David Fouiny II Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
David Fouiny II Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour créer des diaporamas DÉJÀ installé sur Linux (Ubuntu) car je n'arrive pas à installer quoi que ce soit sur ce système d'exploitation qui est tout nouveau pour moi. Merci d'avance :)
A voir également:
- Logiciel pour diaporama déjà installé ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Attention ! tu n'es pas sur Windows... Il faut que tu perdes l'habitude de télécharger à tout va et d'installer ensuite : ce n'est pas comme ça qu'on s'y prend sur Ubuntu (et c'est pour cela qu'il n'existe pas de virus sur Linux).
Si tu veux installer un logiciel tu vas sur :
Applications
Systèmes
Et tu ouvres la logithèque Ubuntu, et là tu choisis le logiciel qui t'intéresse en cliquant dessus et en demandant son installation.
Si tu veux installer un logiciel tu vas sur :
Applications
Systèmes
Et tu ouvres la logithèque Ubuntu, et là tu choisis le logiciel qui t'intéresse en cliquant dessus et en demandant son installation.
J'arrive à télécharger toutes sortes de programmes, logiciels mais je n'arrive pas à les installer, il faut faire des manipulations un peu spéciales et j'ai vraiment pas l'habitude... merci de l'information, au fait :)