Message d'erreur sur REDO Recovry

Résolu/Fermé
PBuckler35 - 22 mars 2013 à 10:37
 PBuckler35 - 28 mars 2013 à 13:44
Bonjour,
J'utilise REDO Backup&Recovry pour déployer une image de Xubuntu 12.04 configuré avec différents paquets et ceci sur differents ordinateurs (IBM - Lenovo ou DELL etc) et pratiquement tous ne me posent aucuns problèmes SAUF 1 qui est le seul DELL de la série.
Je dispose d'un disque dur de 40Go formaté et remis en "espace libre à 100%" mais quand je fait mon déploiement avec REDO, au moment de lancer celui-ci j'obtiens le message suivant :
" Le lecteur que vous essayez de restaurer à 15Mo est plus petit que l'original.
Vous devez restaurer un disque qui est de la même taille ou plus grand que l'original.
"
Même en formatant mon HDD en "ext4" sans aucune autre partition (soit 40Go) j'obtiens ce même message...
Je ne sais plus comment faire.
Merci pour votre aide.

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
23 mars 2013 à 20:09
La seule solution que je vois, c'est redéployer ton image sur un ordinateur qui a un disque dur plus grand et ensuite de transvaser tes fichiers...

Maintenant, peut-être qu'une recherche google te permettra de trouver des fils de discussion de gens qui ont eu le même problème et qui ont trouvé une solution plus futée.

Bonne chance
0
Merci pour ta réponse ! J'ai testé avec un HDD de 80Go et j'ai le même message !!!
Du coups, je vais consacrer cette M... de DELL, en tant que routeur LINUX ou serveur FTP...
Si j'y arrive aussi vu la bête !!!
0