Problème installation ubuntu server 12.0.5
Résolu
neo-genesis
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
Freedy -
Freedy -
Bonjour,
j'essaie depuis quelques heures maintenant d'installer ubuntu server 12.0.5 sur une vieille machine. Le problème c'est que l'installation bloque a la recherche de lecteur cd lorsqu'il essaie de les monter.
L'installation se fait par USB via liliusb (aussi tester avec unetbootin), les premières étapes se passent sans accros - choix de la langue -agencement du clavier mais il essaie de rechercher le cd d'installation....
J'ai tenter le fameux 'cdrom-detect/try-usb=true' même problème .
Quelqu'un aurait une idée d'où viendrait le problème ? je me dis que je dois mal taper la commande ou au mauvaise endroit mais je ne vois pas trop ou.
Merci d'avance.
j'essaie depuis quelques heures maintenant d'installer ubuntu server 12.0.5 sur une vieille machine. Le problème c'est que l'installation bloque a la recherche de lecteur cd lorsqu'il essaie de les monter.
L'installation se fait par USB via liliusb (aussi tester avec unetbootin), les premières étapes se passent sans accros - choix de la langue -agencement du clavier mais il essaie de rechercher le cd d'installation....
J'ai tenter le fameux 'cdrom-detect/try-usb=true' même problème .
Quelqu'un aurait une idée d'où viendrait le problème ? je me dis que je dois mal taper la commande ou au mauvaise endroit mais je ne vois pas trop ou.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème installation ubuntu server 12.0.5
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert