Ubuntu toujours present dans le bios aprés désinstallation.
Résolu
schtroumpff
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais installé ubuntu en duo avec windows 8.1 .
Finalement j'ai décider de le désinstallé car je ne l'utiliser que très peu. En suivant un tuto de gparted pour supprimer les partitions (3: swap, home et / ) j'ai donc réussi sans problèmes .
Par contre ce que je ne comprend pas, c'est que dans mon bios il y a toujours l'option de démarrage d' ubuntu ... Et même chose si j'appuis sur F12 au demarrage , il propose toujours ubuntu .
Rien de bien gênant car dans tous les cas l'ordi démarre sur windows.
Est-ce normal? ou bien est-ce que j'aurais sauter une étape lors de la désinstallation ?
Merci d'avance pour vos lumières ;)
.... Petit nuage deviendra grand ...
J'avais installé ubuntu en duo avec windows 8.1 .
Finalement j'ai décider de le désinstallé car je ne l'utiliser que très peu. En suivant un tuto de gparted pour supprimer les partitions (3: swap, home et / ) j'ai donc réussi sans problèmes .
Par contre ce que je ne comprend pas, c'est que dans mon bios il y a toujours l'option de démarrage d' ubuntu ... Et même chose si j'appuis sur F12 au demarrage , il propose toujours ubuntu .
Rien de bien gênant car dans tous les cas l'ordi démarre sur windows.
Est-ce normal? ou bien est-ce que j'aurais sauter une étape lors de la désinstallation ?
Merci d'avance pour vos lumières ;)
.... Petit nuage deviendra grand ...
A voir également:
- Ubuntu sgx disabled by bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Uac disabled - Guide
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- Bios thomson - Forum Windows
seulement peut tu m'indiquer quel logiciel utiliser pour recreer le MBR?
Merci
slt et bonne journee