Demande de renseignements

Résolu
plipper -  
coco182 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voulais savoir si ma carte graphique nvidia geforce go 7400 est compatible avec mon linux 14.04 LTS

2 réponses

coco182 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut à toi,

Je vien de regarder un peu dans les forum d'Ubuntu, ta Carte Graphique est compatible à 100% sur Ubuntu avec le pilote de base, celui qu'Ubuntu te fournit à l'installation, Je ne sais pas si un pilote proprio te sera proposé mais je te conseil de garder celui de base au cas ou vu que celui ci est fonctionnel :) Mais après que compte tu faire de spécifique a ta carte graphique sur Ubuntu ?
0
plipper

je vous remercie pour l info . Je ne ferais pas grand chose avec ma carte c etait juste pour des prob d affichage au demarage qui est arriver a une personne signaler sur le forum cordialement
0
coco182 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui mais sa peut arriver à une personne puis une autre qui à le même hardware, sa fonctionnera très bien :) J'ai rien trouvé de spécifique à ta carte graphique !
0