Option "Redémarrer" souvent absente
Résolu/Fermé
nokiahelp
Messages postés
1113
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2021
-
14 févr. 2015 à 18:26
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 - 26 févr. 2015 à 16:42
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 - 26 févr. 2015 à 16:42
A voir également:
- Option "Redémarrer" souvent absente
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Redémarrer le spouleur d'impression - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Option d'ergonomie - Guide
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par B@stos le 15/02/2015 à 02:10
Modifié par B@stos le 15/02/2015 à 02:10
Salut,
donc, si je lis bien, avant la mise à jour, une fonctionnalité buggait de façon aléatoire, et la mise à jour a réparé le bug.
Et ça semble te poser un problème.
Je ne l'avais jamais lu,celle-là:)
Tu es dévelloppeur ? Tu veux comprendre et réparer le bug pour les autres utilisateurs qui n'ont pas fait la mise à jour ?
En ce qui me concerne, et je pense que ça concerne la plupart des utilisateurs de PC, lorsque qu'un logiciel est débuggué, j'oublie les ennuis et je passe à autre chose..;)
donc, si je lis bien, avant la mise à jour, une fonctionnalité buggait de façon aléatoire, et la mise à jour a réparé le bug.
Tu es dévelloppeur ? Tu veux comprendre et réparer le bug pour les autres utilisateurs qui n'ont pas fait la mise à jour ?
En ce qui me concerne, et je pense que ça concerne la plupart des utilisateurs de PC, lorsque qu'un logiciel est débuggué, j'oublie les ennuis et je passe à autre chose..;)
17 févr. 2015 à 20:45
J'imagine! Non, en fait j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème. Rien que ça! ^^
23 févr. 2015 à 08:23
Modifié par B@stos le 23/02/2015 à 12:45
Ce sont des petits bugs, ça arrive. Souvent, apparemment sous Ubuntu.
Renseigne-toi sur ces dysfonctionnements, vois s'ils ont déjà été rapportés. Si ce n'est pas le cas et que tu souhaites contribuer, envoie des rapports de bugs à la communauté.
26 févr. 2015 à 16:42