Firefox ne s'ouvre plus

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
624
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
-
Messages postés
624
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
-
Bonjour,
Après avoir fraichement installer Ubuntu 14.04 sur mon nouveau laptop, Firefox ne s'ouvre plus, quand je clique sur Firefox dans le dash, l'icone de firefox clignote, puis, il ne s'ouvre pas.
J'ai essayer de le rebooter, de faire sudo apt-get update, de désinstaller Firefox puis de le réinstaller, rien n'y fait, Firefox refuse de s'ouvrir, alors que Chromium fonctionne très bien, mais je veux firefox.
Comment faire pour que Firefox se ré-ouvre ? PS: je n'ai encore rien dessus, donc, si il faut refaire une installation d'Ubuntu...
Merci.
Spécification: Ubuntu 14.04 LTS/Firefox 36.0

2 réponses

Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
164
Bonjour Interrompre le processus Firefox

Si Firefox ne s'est pas fermé normalement lors de votre dernière utilisation, Firefox pourrait toujours être en cours d'exécution en arrière-plan, de manière non visible.

Redémarrez votre ordinateur pour voir si le problème est résolu.

Linux Ubuntu
1.Cliquez sur Système et choisissez Administration
2.Dans Administration, cliquez sur Moniteur système. Vous trouverez là firefox-bin, une ou plusieurs fois.
3.Sélectionnez la liste et cliquez sur Terminer le processus pour chacun d'entre eux.
Si cette solution ne marche pas, essaye les autres dans cette page https://support.mozilla.org/fr/kb/message-firefox-en-cours-execution-ne-repond-pas-resoudre-probleme
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
624
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
38
Merci, cela m'as beaucoup aidé, maintenant, Firefox marche parfaitement bien. Merci. :D
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
1
Essaye Google Chrome ou Internet Explorer, voir si le problème est uniquement sur Firefox (je ne suis pas calé sur Ubuntu ni sur Firefox, mais j'essaye quand même de t'aider).
Messages postés
624
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
38
Disons que je préfère utiliser du Open Source, donc, pas de Google Chrome puis Internet Explorer n'est pas disponible sur Linux, de toute manière, tout logiciel microsoft est interdit chez moi. :')