Moitié de l'écran noir tinout - Dernière réponse le 21 juil. 2014 1 réponse l'écran de mon téléviseur plasma Samsung ne donne une image que de la moitie de l'écran c'est a dire que la moitié est noir ???? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 athena223 Contributeur Bonjour , Tu va pouvoir la mettre à la déchetterie . C'est certainement le circuit d'alimentation qui est HS et donc ca reviens plus chez de changer que d'acheté une nouvelle TV . Si elle est encore sous garantie ne perd pas de temps pour les contacter . Discussions similaires Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe Azo23 smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 athena223 Contributeur Bonjour , Tu va pouvoir la mettre à la déchetterie . C'est certainement le circuit d'alimentation qui est HS et donc ca reviens plus chez de changer que d'acheté une nouvelle TV . Si elle est encore sous garantie ne perd pas de temps pour les contacter .