Réception Canal+
Fermé
PosteCPim
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 19 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014
-
Modifié par PosteCPim le 19/07/2014 à 21:14
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 juil. 2014 à 15:25
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 juil. 2014 à 15:25
A voir également:
- Réception Canal+
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 21/07/2014 à 15:27
Modifié par Support Philips le 21/07/2014 à 15:27
Cher Client,
Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec vos appareils.
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions vous assister pas à pas dans la résolution de ce désagrément.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec vos appareils.
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions vous assister pas à pas dans la résolution de ce désagrément.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR