Telecommande kanelle77 - Dernière réponse le 20 juil. 2014 3 réponses Bonsoir, je viens d'acheter une télécommande pour mon téléviseur HISENSE LHD3233EU et les touches pour régler le volume ne fonctionne pas. merci de m'aider si vous avez une solution. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 DemoniacV Même si le volume n'augmente pas, vois-tu les nombres du volume augmenter ou diminuer? Réponse 2 / 3 kanelle77 Auteur non il n'y a rien qui augmente ou qui diminue Réponse 3 / 3 DemoniacV Dans ce cas tu ne peux rien faire si ce n'est te procurer une [/contents/2136-la-télécommande universelle. Discussions similaires Application télécommande TV Clayton Pitch Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Utiliser tv techwood sans télécommande Adrien Télécommande selecline Pilou59210 Peut-on allumer une Freebox sans la télécommande ? jo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 DemoniacV Même si le volume n'augmente pas, vois-tu les nombres du volume augmenter ou diminuer?
Réponse 3 / 3 DemoniacV Dans ce cas tu ne peux rien faire si ce n'est te procurer une [/contents/2136-la-télécommande universelle.