Bette d'orage dans mon téléviseur led 3D agée de moins 2 mois
kaoru39000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaoru39000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaoru39000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour bonsoir a tous
je vous pose cette question car je suis très embarrasser étant donner que ma TV n'a que 1 mois et demis acheter le 13 06 2014 chez Auchan Englos
c'est un LED 3D de marque SAMSUNG full HD 47" 119 CM
ce n'est pas mon premier écrant plat mais c'est la première fois que je rencontre ce problème
mon problème c'est que comme dans le titre j'allume mon téléviseur ce soire et je voie en plain milieu une immonde bette d'orage de 4mm qui semble morte (elle n'a pas bouger depuis 22h)
la garanti constructeur prend t-elle en charge ce genre de problème ou je dois en parler a auchan car j'ai pris la garantie plus auchan remplacement
je vous remercie pour vos future solution
cordialement
je vous pose cette question car je suis très embarrasser étant donner que ma TV n'a que 1 mois et demis acheter le 13 06 2014 chez Auchan Englos
c'est un LED 3D de marque SAMSUNG full HD 47" 119 CM
ce n'est pas mon premier écrant plat mais c'est la première fois que je rencontre ce problème
mon problème c'est que comme dans le titre j'allume mon téléviseur ce soire et je voie en plain milieu une immonde bette d'orage de 4mm qui semble morte (elle n'a pas bouger depuis 22h)
la garanti constructeur prend t-elle en charge ce genre de problème ou je dois en parler a auchan car j'ai pris la garantie plus auchan remplacement
je vous remercie pour vos future solution
cordialement
A voir également:
- Bette d'orage dans mon téléviseur led 3D agée de moins 2 mois
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration