Comment récuperé un film sur Itunes ?

Fermé
OLIVE974 - 13 mai 2011 à 11:08
Helsou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 19:12
Bonjour, je souhaite récupérer un film acheter sur Itune quelle serait la marche à suivre , car ayant un soucis sur l'ordi j'ai du formater j'ai pus récupéré les jeux sur APPLE Store mais pas le film qui me dit si je retélécharge je risque d'être encore facturé .J'ATTENDS VOS MESSAGE COMMENT FAIRE MERCI.................


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 08:21
Bonjour,

Pour commencer vous ne pouvez pas récupérer les films télécharger depuis iTunes
Soit via PC/MAC OU IPAD/IPHONE
Les films téléchargées ne peuvent être lu que sur les devices du lieu de téléchargement

Pour faire simple vous ne pouvez pas exporter les oeuvres numérique de la base de données iTunes

Mais étant donné que vous avez acheté le film sur iTunes
Il suffit juste de le re-télécharger cela aura aucun cout supplémentaire
Cliquez Sur acheté et un message d'avertissement apparaitras
Qui vous dira que vous avez déjà acheté cet article et que cela ne vous coutera rien etc

Ou plus simple
Depuis votre pc vous allez dans store et vous faite transférer les achats
1
Attention! Si vous faite acheter vous sere facture une fois de plus! Je fait cet erreur déjà.
0
Bonsoir, j'ai le même problème que précédemment évoqué. Malheureusement vos suggestions ne fonctionnent pas. Lorsque je veux télécharger les films une nouvelle fois, il m'est demandé de payer de nouveau. ... en réalité je n'ai pu récupérer que ma musique, et encore pas toute.

Que dois je faire, y a t-il une autre solution? Une tour que vous auriez dans votre manche? Peut être m'adresser directement à itunes?
0
Il vous demande effectivement de payer mais lorsque vous aller essayer de payer vous aurez le message dit précédemment. Attention cependant à bien reprendre la même qualité que la première fois !!!!
0
j'ai le même problème mais quand je cliques sur acheter il ne me dis pas que je l'ai déjà acheté, il m'indique que ma CB sera débitée
0
L'hexagone peut toujours télécharger les chansons aussi souvent que désiré, mais ni les films ni les séries ne sont encore au programme.

SOURCE: http://www.pcinpact.com/news/72592-itunes-films-ne-peuvent-toujours-pas-etre-retelecharges-en-france.htm
0