Samsung smart tv
yapat
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Depuis hier ma tv me pose un problème quand je veux l allumer le bouton de veille clignote ,s éteint et après un certain temps j ai le son et un écran noir !! qui peut me donner des conseils. Merci a vous :)
A voir également:
- Samsung smart tv
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
3 réponses
Bonjour....!
Essaie de brancher un lecteur quelconque et regarde ce que ça donne...ça peut cerner le pb sur l'affichage ou la source...
Cdt,
@+
Essaie de brancher un lecteur quelconque et regarde ce que ça donne...ça peut cerner le pb sur l'affichage ou la source...
Cdt,
@+
Ben...si tu as bien essayé toutes les sources et que tu n'as jamais d'image, j'ai peur que la dalle soit en panne...il parait que cette marque a souvent des condos qui deviennent HS...perso, j'ai 3 TV, un lecteur dvd/k7, un lecteur dvd de cette marque et je n'ai jamais eu aucun pb, mais bon...."chi lo sa " ?
Moi, je suis à donf, je ne sais pas t'aiguiller mieux, sauf à aller regarder les condos des cartes, s'il y en a des HS, il "suffit" de les changer...
Moi, je suis à donf, je ne sais pas t'aiguiller mieux, sauf à aller regarder les condos des cartes, s'il y en a des HS, il "suffit" de les changer...