Philips Téléviseur LED 102 cm Full HD

Fermé
DOUGLAS - 28 mai 2014 à 00:39
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 juil. 2014 à 16:34
Bonjour,

A chaque fois que j'allume mon téléviseur Philips Téléviseur LED 102 cm Full HD, le logo de M6 (News et guide tv) s'affiche. Je n'arrive pas à l'enlever. Il apparaît sur toute les chaines
Merci pour vos retour d'information

Cordialement

4 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
28 mai 2014 à 11:56
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés.

Pourriez- vous débrancher puis rebrancher votre téléviseur après un délai de 30min?

Pourriez- vous nous dire si ce conseil vous a été utile?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
28 mai 2014 à 08:22
Bonjour ,

Tu as essayé de faire une restauration d'usine ?
J'ai eu l'occasion de voir se menu sur une philips il y a peu de temps, si ma mémoire est bonne c'etait dans les paramètre avancé .
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Bonjour je viesn d'acheter la meme television à la fnac de toulouse et j'ai le meme soucis avec ce logo de m6 qui s'affiche sur toute les chaines et qui ne veut pas s'enlever. Je vais devoir ramener le televisieur (slim smart full led fernsher) et me faire rembourser. Impossible de continuer comme cela. D'autre part l'application remote philips ne donne pas satisfaction. Les photos et videos se visionnent retournées !!!
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
21 juil. 2014 à 16:34
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous assister au mieux?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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