Philips Téléviseur LED 102 cm Full HD
Fermé
DOUGLAS
-
28 mai 2014 à 00:39
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 juil. 2014 à 16:34
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 juil. 2014 à 16:34
A voir également:
- Philips Téléviseur LED 102 cm Full HD
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème tv philips led rouge clignote et écran noir - Forum TV & Vidéo
- Echelle 1/200 en cm ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
28 mai 2014 à 11:56
28 mai 2014 à 11:56
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés.
Pourriez- vous débrancher puis rebrancher votre téléviseur après un délai de 30min?
Pourriez- vous nous dire si ce conseil vous a été utile?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés.
Pourriez- vous débrancher puis rebrancher votre téléviseur après un délai de 30min?
Pourriez- vous nous dire si ce conseil vous a été utile?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
28 mai 2014 à 08:22
28 mai 2014 à 08:22
Bonjour ,
Tu as essayé de faire une restauration d'usine ?
J'ai eu l'occasion de voir se menu sur une philips il y a peu de temps, si ma mémoire est bonne c'etait dans les paramètre avancé .
Tu as essayé de faire une restauration d'usine ?
J'ai eu l'occasion de voir se menu sur une philips il y a peu de temps, si ma mémoire est bonne c'etait dans les paramètre avancé .
Bonjour je viesn d'acheter la meme television à la fnac de toulouse et j'ai le meme soucis avec ce logo de m6 qui s'affiche sur toute les chaines et qui ne veut pas s'enlever. Je vais devoir ramener le televisieur (slim smart full led fernsher) et me faire rembourser. Impossible de continuer comme cela. D'autre part l'application remote philips ne donne pas satisfaction. Les photos et videos se visionnent retournées !!!
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
21 juil. 2014 à 16:34
21 juil. 2014 à 16:34
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous assister au mieux?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous assister au mieux?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR