MTV sur Freebox

Signaler
-
 mamadou73210 -
Qqn sait-il pourquoi mtv n'est plus accessible sur les chaînes de la Freebox ?

4 réponses

Messages postés
3758
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
848
Bonjour,
Oui.
MTV a signé un contrat d'exclusivité avec canal sat.
Donc du coup il esst supprimé de tt autre diffuseur.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
6
Bonjour à tous,

je me permets d'ajouter ce message au sujet de la présence de MTV sur les packs TV ADSL. Comme vous l'avez remarqué, l'accès à MTV ne se fait plus de la même manière en 2009, mais cela ne signifie pas que MTV disparaît des packs ADSL.
Les chaînes MTV -MTV, MTV PULSE, MTV IDOL, MTV BASE- sont toujours accessibles par l'ADSL via CanalSat dans l'abonnement de base, tout comme MTV Hits et MTV2, dans le pack musique.

Le but de ce remaniement est de regrouper les 4 chaînes MTV dans la même offre pour vous donner accès à tout l'univers MTV, et plus uniquement à la chaîne MTV, qui ne représente qu'un quart de nos programmes. MTV aujourd'hui, ce sont en effet 4 chaînes regroupant tous les genres de musique, en plus des chaînes MTV2 et MTV Hits, ainsi que MTV HD.

J'espère avoir répondu à vos questions.
Merci de l'intérêt que vous portez à nos chaînes, et bonne année 2009!
C'est super que vous ayez tout regroupé car grâce à ce système (avec canalsat), je pourrais regarder d'autres chaînes que MTV sur ma freebox puisque je n'ai pas d'abonnement canalsat et je n'ai pas l'intention d'en avoir un.
> jer
Comment te dire que ton commentaire est inutile?
Oui façon elegante de présenter un simple cout marketing... ne nous voilons pas la face,c'est juste une histoire de gros sous de plus. Je ne juge personne, et je comprends très bien que l'on veuille faire plus d'argent. Je ne regardais quasiment jamais MTV, et là pour le coup je suis sur de ne plus regarder aucunes de leurs chaines du tout. Pour une histoire d'argent ils vont perdre une grosse part d'audimat, mais je pense que le risque etait calculé. Par contre je sais pas si je leur souhaiterais de ne pas s'etre plantés...
Messages postés
3758
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
848
Via canal sat
Donc oui sur free mais faut payer l'option canal sat pour l'avoir.
Merci MTV