Samsung smart tv

AnaisBr -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une télé samsung datant 2012, je n'arrive pas sur smart hub à télécharger une application pouvant m'aider à regarder les chaînes d'm6 en replay. J'ai essayé d'installer flash mais je n'y arrive pas non plus. Comment faire?????
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Et en allant directement sur "tv à la demande", tu n'as pas ce que tu veux ?
Cdt,
@+

0
AnaïsBr

Bonjour,

Ma télé ne possède pas l'icône "télé à la demande"
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu passe par une box ou pas ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Tu as bien crée ton samsung account ?
J'ai cru lire dernièrement que M6 et TF1 bloquer leur contenu avec certain FAI , possible que se soit la même chose .
0
AnaïsBr

Bonjour,

Mon compte as bien été créé , mais je n'arrive pas à accéder à des rediffusions de M6 ou de TF1 comment faire pour les obtenir?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

On ne peu pas M6 a pas voulu signé certain accord , ca doit etre pareil pour TF1 .
0

Désolé, mais avec la neufbox, j'ai tous les replays que je veux, ou presque !
0

Une neuf box c'est pas une smart TV ... Ni même une application/ genre FreeOS qui se retrouve avec le même probléme .

Les replay des decodeur ne sont pas bridée avec ces chaines la mais le reste ...
0

Ok !
0