J'ai le son mais je n'ai plus d'image sur mon téléviseur Philips
Téléviseur LCD Philips 32PFL5624H
En rentrant ce soir chez moi, alors que rien n'a été débranché, je n'ai plus que le son sur mon téléviseur, aucune image... J'ai essayé le DVD : pas d'image non plus !
J'ai aussi essayé de joindre le SAV Darty, mais après 8,51 mn d'attente, on m'a raccroché au nez ! Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance !
En rentrant ce soir chez moi, alors que rien n'a été débranché, je n'ai plus que le son sur mon téléviseur, aucune image... J'ai essayé le DVD : pas d'image non plus !
J'ai aussi essayé de joindre le SAV Darty, mais après 8,51 mn d'attente, on m'a raccroché au nez ! Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:
- J'ai le son mais je n'ai plus d'image sur mon téléviseur Philips
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Code pin téléviseur philips - Forum Téléviseurs
- Tv philips ambilight image qui saute - Forum Téléviseurs
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
4 réponses
Bonjours vu n'avais donc pas de rétroéclairage sur votre téléviseur?
Pouvez voir une image en vous rapprochant très très près de votre écran (quasiment coller a l'écran).
Si vous avez une image, le problème viendrais de l'inverter de votre téléviseur, sinon de la T-CON
Pouvez voir une image en vous rapprochant très très près de votre écran (quasiment coller a l'écran).
Si vous avez une image, le problème viendrais de l'inverter de votre téléviseur, sinon de la T-CON
L2014
Messages postés
4
Statut
Membre
Non, pas la moindre image, écran intégralement noir, je crains que l'appareil (qui n'a que 5 ans) ne soit mort...
le problème viendrais de l'inverter de votre téléviseur==> sauf si un TV récent à LED (plus d'inverter)
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? Vous pourrez la retrouver en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/32PFL5624H_12/serie-5000-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Pourriez- vous nous indiquer si cela a résolu votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? Vous pourrez la retrouver en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/32PFL5624H_12/serie-5000-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Pourriez- vous nous indiquer si cela a résolu votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR