J'ai le son mais je n'ai plus d'image sur mon téléviseur Philips

L2014 Messages postés 4 Statut Membre -  
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre -
Téléviseur LCD Philips 32PFL5624H
En rentrant ce soir chez moi, alors que rien n'a été débranché, je n'ai plus que le son sur mon téléviseur, aucune image... J'ai essayé le DVD : pas d'image non plus !
J'ai aussi essayé de joindre le SAV Darty, mais après 8,51 mn d'attente, on m'a raccroché au nez ! Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance !

4 réponses

floflotrx Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjours vu n'avais donc pas de rétroéclairage sur votre téléviseur?
Pouvez voir une image en vous rapprochant très très près de votre écran (quasiment coller a l'écran).
Si vous avez une image, le problème viendrais de l'inverter de votre téléviseur, sinon de la T-CON
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L2014 Messages postés 4 Statut Membre
 
Non, pas la moindre image, écran intégralement noir, je crains que l'appareil (qui n'a que 5 ans) ne soit mort...
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Utilisateur anonyme
 
le problème viendrais de l'inverter de votre téléviseur==> sauf si un TV récent à LED (plus d'inverter)
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L2014 Messages postés 4 Statut Membre
 
Je ne sais pas ce qu'est un inverter, dsl. Je ne pense pas pouvoir faire grand chose, et bien sûr, Darty ne répond pas !
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Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? Vous pourrez la retrouver en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/32PFL5624H_12/serie-5000-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide

Pourriez- vous nous indiquer si cela a résolu votre problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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L2014 Messages postés 4 Statut Membre
 
Mon écran est intégralement noir, et je n'ai pas accès au menu !
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floflotrx Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
C'est le rétroéclairage qui pose problème, faites vérifier votre tv par un magasin (autre que grande distribution: magasin GITEM, PRO & Cie etc)
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Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Nous vous recommandons fortement de contacter notre service clients au 0157324050 afin que nous puissions vous assister efficacement.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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