Les discussions

Godsavejp TV & Vidéo

Décodeur orange

Bonjour, Je suis en appartement. Je lis mes replay et vidéos mais je n’arrive plus a avoir les chaînes TV. Il me dit que c’est un pb de connexion sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jumulka
minouche_3950 Téléviseurs

Télévision techwood

Bonjour, ma télé n'indique plus rien dans le menu démarrer, elle fonctionne très bien , mais comment faire pour un retour usine si rien n'est inscrit ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
minouche_3950
christophe TV & Vidéo

Soucie avrc télécommande

Bonjour, J'ai une TV Samsung UHDTV série 6 MU 6100 classe J'ai un soucie pour trouver la source avec la télécommande, la tv s'allume ou s'étei...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200
Neolette Format et connectique vidéo

Convertir video mkv

Bonjour, J'ai téléchargé un film au format mkv, mais mon ordinateur ne lit pas ce format. Donc j'ai cherché des convertisseurs en ligne. J'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Pierr10
ROCKY1617 Téléviseurs

Utilisation telecommande

Résolu

Bonjour, je viens d acquerir une tele samsung il n y a plus de nos alors comment passer d une chaine ex 2 a 45 par exemple sans appuyer 43 fois ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13
oliv38000 TV & Vidéo

Inscription bein sport connect

Bonjour, Je compte souscrire à Bein Sport connect pour l'euro mais je voudrai attendre la dernière minute...(pour ne pas payer un mois supplémentaire...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
12
Willy83600 Téléviseurs

Téléviseur essentiel hd 24wh smart

Résolu

Bonjour. Je ne parviens pas à obtenir les chaînes 1, 2, 3, 4,5, ARTE etc. Seules les chaînes de la TNT apparaissent. Je précise qu'il s'agit de la pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Willy83600
Christine TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte est valide. N° de carte supprimé Modération CCM et où en acheter une en magasin. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
baladur13
Rayiss2016 Téléviseurs

Écran fissuré

Bonjour Mon écran de télé Samsung incurvé ce fissuré. J’aurais voulu savoir si en 2020 ce possible de la réparer ? Car j’ai vu dans dans précédents...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200
Amel.du14 TNT / Satellite / Réception

Renseignements

Bonjour, Nous avons une parabole et nous essayons de faire fonctionner la télé avec mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un sait comment il faut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
matousurnet
sossocecel Montage et acquisition vidéo

Disparition début de mon film

Bonjour MR Glandu , Je viens de terminer mon film 1h15 avec Studio 14 ordinateur window 10 : transition - voix off- musique .En visionnant pour la d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
glandu
bb-pp Téléviseurs

Clé tv pour tv sur 2e tv

Bonjour. Je viens de souscrire à une offre SOSH BOX ( TV + Internet + tel fixe). Je voudrais avoir la TV ADSL sur une 2eme TV. A priori = multi TV ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
glandu
meen_007 TV & Vidéo

Amazon prime

Bonjour, Je viens de me procurer d'une télé TCL, j'ai le programme Netflix mais je n'ai pas Amazon Prime Y-a-t-il une solution pour faire affich...

diablo13800
bb-pp Téléviseurs

Internet sur téléviseur hd

Bonjour. Je viens de changer d'opérateur de box (TV + Internet + fixe). Je quitte SFR pour SOSH/Orange. J'ai un décodeur Livebox Play. Avant - ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Edawards
Lino Montage et acquisition vidéo

Couper un enregistrement longue

Résolu

Bonjour, J'ai fais un enregistrement d'une émision télé mais je me suis endormie et a enregistré 6 heures et l'émision était de 88 minutes. Ma ...

Lino
estienne Montage et acquisition vidéo

Ecran séparé

Bonjour, Je débute sur video pad Je cherche à faire un montage video assez simple avec 6 musiciens jouant en meme temps. j'ai réussi à "partger" ...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
estienne_2101
denray18 Téléviseurs

Écran noir samsung

Bonjour, Ma TV UE65JS9500T ne fonctionne plus: plus de son plus d'image. j'ai démonté l'arrière de ma tv et j'ai démonté également la carte d’alime...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
denray18
caberouet Caméra

Format enristrementvideo xavc s hd

Bonsoir J'ai un caméscope Sony qui fait le format enregistrement AVCHD(1920*1080 ou XAVC SHD 1920*1080 meilleure qualité d'images je viens d'essay...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jeannets
Seta Téléviseurs

Télécommande freebox

Bonjour, J’ai un problème avec ma télécommande Free, quand elle ne marche pas je redémarre le box et tout ça et ça marche mais après quelques jours (...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
regcal
Laurence5656 TV & Vidéo

Téléviseur techwood cl 16 led

Résolu

Bonjour, un message apparaît sur mon téléviseur "Le support vidéo n'est pas supporté". On me conseille sur plusieurs forums de taper sur la touche" ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200
Yves TV & Vidéo

Question sur tv

Bonjour, Pourquoi une télévision noir et blanc n’est pas appelé télévision en couleur

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
nadellen
magic0471 Lecteurs et supports vidéo

Videoproc

Bonsoir, Je capture des vidéos de mon caméscope avec bobines dv eu utilisant le logiciel VIDEOPROC, tout ce passe bien sauf que la capture est étroit...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
glandu
Av37 TNT / Satellite / Réception

Tnt au portugal

Bonjour je voudrais une certitude sur Porto la tnt ne fonctionne plus.vrais ou pas et quoi prendre maintenant car je vais là bas le mois prochain et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
meiline Téléviseurs

Lecteur dvd thoshiba

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Toshiba, quelqu'un pourrai me dire comment faire pour changer la langue sans télécommande.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10
RodinLePenseur Téléviseurs

Branchement ampli denon avr1603

Bonjour, J’ai eu par mon père un amplificateur Denon AVR-1603 puis 2 enceintes de tailles moyennes. Sauf que côté branchement audio un peu comple...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL
Belouga Caméra

Code confidentiel sq 11 introuvable sur la notice

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel WPS sur la notice. Merci beaucoup à celui ou celle qui ...

Belouga
Juliette Caméra

Trappe cassette de mon camescope sony bloquée

Bonjour, La trappe de mon camescope sony est bloquée. Je ne comprend pas, une minute avant j'insère la cassette tout va bien mais je me rend compt...

glandu
Darwoid Téléviseurs

Besoin d'aide pour mon tv rca

Bonjour, J'ai un tv rca de model RC20H2L dont a chaque fois de tourner la chaine il affiche un message clavier verouiller et aucun tele commande ...

JeuneL
nicolopoliut TV & Vidéo

Tele sans prise casque comment faire ??

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une tv avec ces ports (voir image) Je souhaite brancher un casque sur la tv quand je joue a la ps4 la nuit. Or il y a pas ...

63 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL
néon78 TV & Vidéo

Probleme enregistrement freebox hd!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai la freebox Hd et lorsque j'enregistre une chaine je ne peus pas regarder les autres chaine quelqu'un aurait il une solution cordial...

72 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Kannelle
MONIQUE TV & Vidéo

Désabonnement

Bonjour, Je veux me désabonner de being sport sur ma TV mais on me demande un code que je n ai pas...que faire..merci.. Claude

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
glg29
Bondut Téléviseurs

Télécommande

Bonjour, Je cherche le code pour une télé tucson avec une télécommande universelle de chez action merci de vos réponse

regcal
crocus TNT / Satellite / Réception

Chaine perdue

Bonjour, sur la 3 s'affiche "signal perdu" à partir de 19 heures, tout le cablage depuis la parabole est neuf, comment remédier à ce désagrémént, ...

Andy31200
Leatbz Téléviseurs

Netflix

Bonjour, Je possède un tv thomson 40fd3336 et j'aimerais installer Netflix mais je sais pas comment faire pouvez vous m'aider et me dire si on peut ...

luffi55
sirpinpin Box et Streaming vidéo

Problème avec free et my canal

Bonjour j'ai fait les manips pour avoir my c+, cela a fonctionné, mais je suis incapable de la refaire. Pouvez vous me dire comment le refaire. Merc...

nadellen
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000