Les discussions

Diaporama

Bonjour, j'ai fait un diapo sur mon ordi puis je l'ai transféré sur mon portable en MP4. Le problème c'est que quand j'ouvre ma video sur mon tel, il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
ziggourat

Camescope sony dcr-hc19e

Bonjour, J'ai un Camescope Sony DCR-HC19E quand je veux lire la cassette je n'entend que le son il n'y a aucunes images et si je met la fonction c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Netflix

 Résolu

Bonjour, je regarde la tv via la box tv orange, lorsque je veux regarder un film sur Netflix le chargement se bloque à 24% ??? Une solution ???

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Titinette79

Power director 12

Quand je vient pour descendre en bas, dans la case de montage le vidéo devient en lecture sacadé.... je trouve pas pourquoi, j'ai besoin d'aide, merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Problème format vidéo

Bonjour j'ai une vidéo en MP4 mes je voudrais la convertir en Qualité DVDRIP mes je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'expliquer merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Afficher écran pc sur la télévision

Bonjour, Après avoir consulté les articles sur ce sujet, je me pose la question des fonctions de ma box. La phrase : Vérifiez au préalable si la bo...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Freebox

Bonjour, Abonnée freebox lorsque je passe de la télé au lecteur DVD le son est super fort. Je suis sûre qu'il y a un réglage à faire mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Girolib

Cassette fonctionne mais pas d'image

Bonjour, J'ai mis une cassette dans mon magnetoscope funai, donc la cassette est en cours j'en ai qui fonctionne bien pas de problème, et quand j'en...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
glandu

Etiquette derrangeante a l'ecran

Bonjour, je n'arrive pas à faire disparaitre l'étiquette Samsung qui se balade sur mo' écran. J'ai essayé de suivre quelques réponses dans ce forum ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
glandu

Magix movie edit pro 12

Bonjour, j'utilise magix movie edit pro 12, j'ai installé quicktime mais l'image reste tout blanc alors que le son est ok, que dois-je faire ? Lando

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
landonirina

Tnt avec fibre

 Résolu

Bonjour, n'ayant plus de réception des chaines tnt, j'ai la fibre pour mon internet je vais demander à Orange me faudra-t-il un câble HDMI ou pas?...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Redbart

Téléviseur philips bloqué sur écran bleu set up

Bonjour, mon téléviseur Philips modèle 32PFL5522D/12 est bloqué sur un écran bleu Set Up et après l'avoir débranché 15min, tenté de multiples manip su...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Installation antenne parabole

Bonjour, Nous aménageons dans notre maison nouvellement construite. Lors des travaux, une prise murale avait été effectivement installée par une soc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Pierr10

Netflix

 Fermé

Bonjour, qui sais si il existe une application sur play store pour obtenir une carte cadeau netflix gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Copie enregistrements

Bonjour, je vais changer d'opérateur internet. J'ai des enregistrements sur le décodeur TV que je ne voudrais pas perdre. Est-il possible de les cop...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Duno59

Regarder la chaine allemande viva

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un site internet (gratuit) où je puisse regarder la chaine Allemande VIVA. SVP c'est tres important. sur quel si...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jeanFrancois

Movie maker enregistrement tres long

movie maker..enregistrement trop long j'ai cree une vidéo avec movie maker, et il me faut des heures pour l'enregistrer...est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
JCB40

Lag dans le logiciel sony vegas pro 15 (pas dans la preview)

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car je ne trouve pas comment résoudre mon problème de lag. il s'avère que celui-ci rame non pas dans la prévisualisat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
meh1

Antenne rateau

bonjour j'ai l'antenne collective dans ma résidence, mais j'ai une voisine qui me dit qu'elle a le câble c'est quoi le câble? moi, j'ai l'antenne c...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Problème tv thomson 52fe9234b avec son mais plus d'image

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier avec ma TV thomson 52fe9234b, quand je l'ai allumée j'ai bien le son et j'arrive à changer les chaine m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
nicosie

Câble hdmi

 Fermé

bonjour ayant de nombreux disfonctionnements de l'antenne collective (plus d'images et le son coupé entre-deux), on m'a dit qu'il vaudrait mieux que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Branchement box sfr évolution / tv / ampli av

Bonjour, Votre forum est très instructif et merci à tous les contributeurs. Mon problème est le suivant. Je vais prochainement upgrader mon install...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Astornn

Projecteur epson eh-tw7000

Bonjour, Nous avons un videoprojecteur Epson tout neuf. Apres avoir effectué les divers branchement, nous avons l'image mais pas le son. Nous u...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
AluMinioume

Films non lus

Bonjour, je viens de lire les avis concernant ce problème de lecture de films sur la télé. moi j'ai un probleme un peu différent car j'ai enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Marilyne5656

Toshiba cb 8035

Bonjour, La nuit ma télé vers souvent 3h du matin se met à clignoter pendant 2 à 3 minutes C.est le bouton de veille qui est normalement rouge fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Format de fichier inconnu

 Résolu

Bonjour, j'enregistre des séries en streaming gratuit. Je les place sur un disque dur externe que je branche ensuite sur mon téléviseur.Tout allez bie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bazfile

Reception satelite chaines astra

bonjour. depuis quelque temps je subis une perte de signal sur certaines frequence a partir de 22, 23 heures. le matin cela revient tout naturellemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Code à 4 chiffres

Bonjour* J'ai un home cinéma LG LHB655. J'ai perdu mon code à 4 chiffres . Comment le retrouver ou le réinitialiser. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Quel format video

Bonjour, je suis un novice en montage video et je suis confronté à un probleme. J'ai fait un montage avec openshot et ma video, une fois exportée, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
veronik

Télévision

Bonjour, Bonjours j ai un problème TF1 es chaîne 300 et je sais pas comment on peut faire pour programmer dans l ordre

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
STARGATE43

Videopad à adobe

Bonjour, Avant j'utilisais videopad pour le montage de mes vidéos mais comme je suis passée à adobe premiere pro je me demandais si il était possi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
glandu

Tv sony kdl-47w805a - l'image se fige toutes les 3 secondes

TV SONY BRAVIA KDL-47W805A N° de série : 6002687 Année 2013 Bonjour, J’habite en Martinique, et au niveau SAV / réparateur, ce n'est pas gén...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
STARGATE43

Fonctionnement de ma télé samsung

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser ma télécommande Samsung avec ma télé de la même marque. J'ai mis des nouvelles piles, je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
baladur13

Mettre les chaînes sur ma tv

Bonjour à tous, J’ai récemment acheté une smart TV Thomson avec TNT intégré, j’y ai mot mon réseaux wifi seulement voilà je n’arrive pas à mettre les...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Conseil achat tv

Bonjour à tous, Je viens de craquer en cette période de confinement et d'acheter une xbox one pour me remettre un peu aux JV. Mais du coup, pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
STARGATE43

Amazon prime video

 Résolu

Bonjour J'ai un abonnement Amazon Prime vidéo je souhaite savoir comment regarde les vidéo sur pc si cela est possible car je trouve pas Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
motition51

Wii-projecteur

 Résolu

Bonjour, j’aimerais connecter ma wii avec mon projecteur RCA. Par contre, je ne sais pas où connecter mes trois fils de couleur sur mon projecteur... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
AluMinioume

Signal brouillé+niveau erreur de bit (e-6)

Bonjour, Je n'ai plus d'image sur l'écran de mon téléviseur Samsung et le message "Signal brouillé, module CI + ou carte à puce non trouvé" Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jobso

Convertir un fichier .mproj

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo sur movie maker avec windows 10, mais je ne peux que l'exporter en fichier .mproj, et youtube ne reconnaît pas c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
NINI

Caméra hors ligne

 Résolu

Bonjour, Ma caméra tout d’un coup s’est mis hors ligne et je ne peux plus la voir sur mon portable...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Nat

Decodeur tv ne trouves pas les chaines si mon pc est connecté a la wifi

Bonjour a tous! Je suis chez sfr, je possède une box nb6 et un decodeur plus (pas celui 4k) Mon problème est que le décodeur n'arrive pas a se c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
quentin2121

Perte du signal antenne

Bonjour à tous, J'ai une télé Samsung UE32J5100AW fiche technique ici : https://www.4clik.com/photo-video/televiseurs/id=TV3674/samsung-ue32j5...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Decodeut /tv

 Résolu

bonjour peut on brancher un décodeur sur une télé avec décodeur intègre car on arrive pas a avoir les chaine de tf1 avec le décodeur de la télé

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Combi tv magnetoscope saba sb20cb12f qui casse les bandes

Bonjour, à tous, comme on est tous confiné et qu'on est le week end , j'ai voulu montrer des K7 a mes enfants ... j'ai 2 magnétoscopes : un comb...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
catt19c

Décryptage de chaînes

Bonjour, je cherche à savoir comment décrypter les chaînes cryptées sur smart Tv pouvez - vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Ma tv ne donne plus les chaînes

Bonjour, Hier, j'ai voulu vérifier que la télé présente dans mon gîte fonctionne toujours,comme je le fais chaque fois que le gîte se trouve vide.Le...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
phopi

Code pin reinitialisation

Bonjour, Je cherche le mot de passe pour le rétablissement système de ma continental edison CELED58S0419B2. Par la même occasion si quelqu'un poss...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Utiliser windows pour acquisition usb-c

Bonjour ! Tout est dit dant le titre du topic. J'aimerais utiliser Windows pour diffuser du contenu Vidéo ET Audio un USB-C en gros j'aimerais u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glandu

Tv samsung ue40eh6030w s'eteint et se rallume

Bonjour, comme ci dessous ma tele s'eteint puis s'allume encore et encore. j'ai fait la manip du menu cacher, mi en off le watchdog mais le proble...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Acquisition vidéo

Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition vidéo DVDXpress. J'ai égaré l'adaptateur secteur. Et je voudrais utiliser un adaptateur parmi les quelq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glandu
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000