Les discussions

Enlever l'affichage horloge sur sony 40w5500

Bonjour, je viens d' acquerir un sony bravia 40w5500 et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas d...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Foxy

Probleme lecture video fichier wmpl

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et conservé des films en version wlmp...... Impossible désormais de les lire sous windows 10 et je n'ai pas con...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
ziggourat

Remplacement condensateur télé lg de 2008

Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, ma télé faisait des siennes à l'allumage, le voyant devient vert, il y a du son mais l'image reste noir ....

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
daminus1

Code télécommande

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur ma télévision SONY KDL-32P3000. Je n'arrive pas à connecter ma télécommande venant de mon ampli ONKY...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Champlain

Home cinema

Bonjour Alors voila je dispose d une home cinema Bose 5200 et d une Tv Thomson 65ub6406 J aimerais savoir comment faire pour brancher le home cinem...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Comment brancher l'arrière 2ème tv

Bonjour, J'ai une parabole à 2 tetes comme prévu,2cables HDMI 1 pour la première qui fonctionne bien.le 2ème cable HDMI 2 est relié au 2ème décodeurç...

Andy31200

Carte sd

Bonjour, Je native pas a lire les cartes sd ou se trouve des vidéo venant d'une camera. Message suivant. 0xc10100bf. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
NoahZ

Tntsat cartes prolongées

Bonjour, Pour tous ceux concernés par la commande d'une carte TNTSat ou de son expiration voici ce qu'en dit leur site : Extrait : " Pour des r...

matousurnet

Plus d'image tv philips

Bonjour J'ai actuellement un soucis sur une tv philips reference 32PHH4200. La diode rouge est allumée, j'appui sur le bouton de la télécommand...

Andy31200

Problème de led rouge clignotante

Bonjour, J'ai acheté un televiseur TNT de type smartech et j'ai regulièrement la led rouge qui clignote ? Que dois-je faire ? Debrancher et reconfi...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
gibonsam

Utiliser une tele pal ntsc en france

bonjour j'ai ramené ma tv achetée à Madagascar. il s'agit d'une Philips 42 PFL 2908/00. Lorsque je fais la recherche de canaux en analogique elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Dépannage

Bonjour J'ai une télé sharp modèle ancien pouvez-vous m'aider à déverrouiller avec une télécommande sharp universel de 4 chiffre. Merci

MPMP10

Chaînes

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi Free offre des chaînes gratuites du Maghreb 18 au total. Sommes nous ; nous abonnés de free venir de ces pays ....

Andy31200

Rendu pixélisé de mon image importée dans vegas movie studio

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème lorsque j'importe une image sur sony vegas movie studio : le rendu est un peu pixélisé. J'ai pourtant essayé ave...

Pierrot61260

Video mp4

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à lire mes vidéos MP4 sur Windows 10 ? Que faut-il que je fasse ? Merci pour votre réponse.

fabul

Openshot ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je suis au milieu d'un montage vidéo. J'utilise Openshot vu que je suis novice, mais il ne veut plus s'ouvrir. Je reçois un message d'une...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Ksarich

Tv 4k 55" 400-450euros

Bonjour, je viens vous pour me conseiller au niveau des Téléviseurs 4K En effet j'aimerais acquérir une TV 55" Je trouve plusieurs référence sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
glandu

Shotcut problème visionnage vidéos: écran vert

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage vidéo avec le logiciel gratuit ShotCut. Cependant, lorsque j'insère une vidéo/photo, elle ne s'affiche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ziggourat

Image grisâtre

Bonjour, A la sélection 2/3 de l'image grisâtre puis après qq seconde toute l'image Par contre avec le menu des chaînes ou l historique des chaîn...

Chris 94

Clé usb

Bonjour. Ma clef USB Fat 32 n'est pas reconnu par ma TV Sony Bravia, pourquoi? Merci bcp de vos lumieres

Andy31200

Minidv

Bonjour ANDY 31200 Je voudrais profiter du confinement... j'ai installé le logiciel pinacle studio for dazzle et chargé ma première cassette. je n...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
peejeenobel

Application disney +

Bonjour, Est-il possible d’installer Disney + sur une télévision Philips 50pus6162 ? Je ne trouve rien dans les applications ni sur le site Philips ...

Sd

Problème de mise a jour smart tv tcl l42e430003dce

Bonjour j'ai un problème pour faire la mise a jour de la smart tv via réseau code erreur du portail -301102. La marque c'est TCL et la ref L42E43000...

bazfile

Comment avoir les chaînes tv sans connaître l'orientation de la parabole ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement en campagne, il y a une parabole sur la terrasse et un fils d'antenne dans l'appartement. Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Tv toshjba

Bonjour, comment faire j ai les chaines msis pas mpoyen d ouvrir csr il.y a une cle en dessous de chaque chaines comment faire

jeannets

Ejecter une clé usb sur tv toshiba

Résolu

Bonjour, je possède une TV toshiba 65x98 oled et je regarde des vidéo sur le port USB comment éjecter la clé après merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Trouver les chaines sur ma tv.

bonjour, je vous disais sur ma présentation tout me dépasse mais je fais un effort......... sur ma tv j'ai 220 chaines. j'arrive a aller jusque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13

Decodeur

Bonjour, je viens de déménager, j ai TV grunding, parabole et décodeur , mais n arrive pas a avoir les chaines françaises??

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Marie

Pas de son ordi-tv-barre de son

Bonjour* je souhaite visionner Canal et Disney+ à partir de mon ordinateur sous windows 10 relié à ma TV LG qui est reliée à une barre de son. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Deni45

Home cinéma lg

Bonjour,j ai un petit problème je n'ai plus rien qui s inscrit sur ma fenêtre d affichage ou puis-je trouver la pièce pour la changer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
glandu

Imagine sombre

Bonjour, Depuis ce matin ma télévision Toshiba afin un écran noir mais le son passe lorsque l'on fait passer le fash infrarouge d'un smartphone l'on...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10

Besoin d'envoie d'un flux vidéo + audio

Bonjour. Pour un projet, j'ai besoin d'envoyer un flux (vidéo + l'audio) en direct de mon pc à une autre personne afin quelle puisse le stream sur Tw...

Mastonick

Problème avec format factory

Bonjour, Quand je convertis une video MP4 en AVI avec format factory, ça marche très bien. Malheureusement, quand j'essaie de convertir de MKV ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tv

Fermé

Bonjour, Moi j’ai mis la télé sur mon vidéo projecteur donc j’ai une image mais pas de son. Mais après j’ai juste branché une antenne sur mon vid...

Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Pas de choix de programme. récepteur echosonic

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un récepteur echosonic depuis un mois et ça marche bien. Maintenant je l'allume, il m'affiche le message 'pas de choix de prog...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Copier un dvd

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai gravé des DVD de cassettes VHS sur des DVD vierges avec CD Burner XP maintenant je voudrai faire des copies est ce possible? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
idnoder

Tntsat via pcmcia

Bonjour, Je voudrais recevoir les chaînes gratuites tntsat via pcmcia es possible

Maverick

Creation de film avec pinnacle studio 11

Résolu

Bonjour, Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le grav...

51 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Weltriton

Problème d'affichage d'image

Bonjour Quand je projette mon pc sur ma tv avec le cable HDMI l'image se renverse. Pourrez-vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
hoverbike

Logiciel de montage vidéo gratuit windows

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de logiciel de montage sur Windows et gratuit. Donc si quelqu'un en connait un, je suis preneur.

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
glandu

Problème de decrytage

Bonjour, Vous pouvez m'aider à décrypter les chaines de mon décodeur Q-BOX précédent du signe (s)

gayard

Information pour une télécommande

Bonjour j'ai une Smart tv4k de la marque HISENSE et ma télécommande marche un coup sur deux les piles sont bonne pouvez vous m aider svp merci

fermiparadoxx

3 arrrivées sur projecteur vidéo?

Bonjour, Bonjour. Je suis en ré aménagement d'un ciné home et système audio dans mon salon à partir de matériel existant ancien mais en bon état. ...

stachemou22

Interface caméra vidéo via ordinateur de bureau

Je possède une caméra sony handycam que je voudrais relier à mon ordinateur de bureau pour ainsi m'en servir comme webcam. Quelles sont les options po...

Papounet17000

Emtec n100

Bonjour, J'ai acheté EMTEC N100 pour numériser des K7 vidéo analogiques. La notice du N100 est simpliste. J'ai XP et ai formaté un DD Externe en FA...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
KolonelMoutarde

Branchement

Bonjour, Je voudrais brancher PC SUR télé mais sil ni que la peritel que je peux faire seulement Comment procéder ?

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Nesnes

Video

Bonjour, quand je veux enregistrer en video mon diaporama avec le son sur mon ordinateur, j'ai bien les diapos mais pas le son je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
glandu

Problèmes de téléchargement de vidéos youtube

Bonjour, J'ai voulu ouvrir "Télécharger ou convertir une vidéo Youtube, Dailymotion..." mais il s'est plutôt affiché cette page https://www.cjoint...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Impossible d'insérer de la musique sur movie maker

Bonjour, J'ai lu la réponse à cette demande et je ne trouve pas le "triangle" sur l'onglet de la musique...Pouvez-vous m'aider SVP ? merci par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
glandu

Effet video en mode portrait

Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage video sur FCPX. J'enchaines plusieurs videos, toutes faites sur smartphone. Sauf que certaines so...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Squall
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000