Les discussions
Enlever l'affichage horloge sur sony 40w5500
Bonjour, je viens d' acquerir un sony bravia 40w5500 et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas d...
Probleme lecture video fichier wmpl
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et conservé des films en version wlmp...... Impossible désormais de les lire sous windows 10 et je n'ai pas con...
Remplacement condensateur télé lg de 2008
Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, ma télé faisait des siennes à l'allumage, le voyant devient vert, il y a du son mais l'image reste noir ....
Code télécommande
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur ma télévision SONY KDL-32P3000. Je n'arrive pas à connecter ma télécommande venant de mon ampli ONKY...
Home cinema
Bonjour Alors voila je dispose d une home cinema Bose 5200 et d une Tv Thomson 65ub6406 J aimerais savoir comment faire pour brancher le home cinem...
Comment brancher l'arrière 2ème tv
Bonjour, J'ai une parabole à 2 tetes comme prévu,2cables HDMI 1 pour la première qui fonctionne bien.le 2ème cable HDMI 2 est relié au 2ème décodeurç...
Carte sd
Bonjour, Je native pas a lire les cartes sd ou se trouve des vidéo venant d'une camera. Message suivant. 0xc10100bf. Merci
Tntsat cartes prolongées
Bonjour, Pour tous ceux concernés par la commande d'une carte TNTSat ou de son expiration voici ce qu'en dit leur site : Extrait : " Pour des r...
Plus d'image tv philips
Bonjour J'ai actuellement un soucis sur une tv philips reference 32PHH4200. La diode rouge est allumée, j'appui sur le bouton de la télécommand...
Problème de led rouge clignotante
Bonjour, J'ai acheté un televiseur TNT de type smartech et j'ai regulièrement la led rouge qui clignote ? Que dois-je faire ? Debrancher et reconfi...
Utiliser une tele pal ntsc en france
bonjour j'ai ramené ma tv achetée à Madagascar. il s'agit d'une Philips 42 PFL 2908/00. Lorsque je fais la recherche de canaux en analogique elle ...
Dépannage
Bonjour J'ai une télé sharp modèle ancien pouvez-vous m'aider à déverrouiller avec une télécommande sharp universel de 4 chiffre. Merci
Chaînes
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi Free offre des chaînes gratuites du Maghreb 18 au total. Sommes nous ; nous abonnés de free venir de ces pays ....
Rendu pixélisé de mon image importée dans vegas movie studio
RésoluBonjour, Voilà mon problème lorsque j'importe une image sur sony vegas movie studio : le rendu est un peu pixélisé. J'ai pourtant essayé ave...
Video mp4
Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à lire mes vidéos MP4 sur Windows 10 ? Que faut-il que je fasse ? Merci pour votre réponse.
Openshot ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je suis au milieu d'un montage vidéo. J'utilise Openshot vu que je suis novice, mais il ne veut plus s'ouvrir. Je reçois un message d'une...
Tv 4k 55" 400-450euros
Bonjour, je viens vous pour me conseiller au niveau des Téléviseurs 4K En effet j'aimerais acquérir une TV 55" Je trouve plusieurs référence sur ...
Shotcut problème visionnage vidéos: écran vert
Bonjour, J'aimerais réaliser un montage vidéo avec le logiciel gratuit ShotCut. Cependant, lorsque j'insère une vidéo/photo, elle ne s'affiche pas ...
Image grisâtre
Bonjour, A la sélection 2/3 de l'image grisâtre puis après qq seconde toute l'image Par contre avec le menu des chaînes ou l historique des chaîn...
Clé usb
Bonjour. Ma clef USB Fat 32 n'est pas reconnu par ma TV Sony Bravia, pourquoi? Merci bcp de vos lumieres
Minidv
Bonjour ANDY 31200 Je voudrais profiter du confinement... j'ai installé le logiciel pinacle studio for dazzle et chargé ma première cassette. je n...
Application disney +
Bonjour, Est-il possible d’installer Disney + sur une télévision Philips 50pus6162 ? Je ne trouve rien dans les applications ni sur le site Philips ...
Problème de mise a jour smart tv tcl l42e430003dce
Bonjour j'ai un problème pour faire la mise a jour de la smart tv via réseau code erreur du portail -301102. La marque c'est TCL et la ref L42E43000...
Comment avoir les chaînes tv sans connaître l'orientation de la parabole ?
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement en campagne, il y a une parabole sur la terrasse et un fils d'antenne dans l'appartement. Me...
Tv toshjba
Bonjour, comment faire j ai les chaines msis pas mpoyen d ouvrir csr il.y a une cle en dessous de chaque chaines comment faire
Ejecter une clé usb sur tv toshiba
RésoluBonjour, je possède une TV toshiba 65x98 oled et je regarde des vidéo sur le port USB comment éjecter la clé après merci
Trouver les chaines sur ma tv.
bonjour, je vous disais sur ma présentation tout me dépasse mais je fais un effort......... sur ma tv j'ai 220 chaines. j'arrive a aller jusque ...
Decodeur
Bonjour, je viens de déménager, j ai TV grunding, parabole et décodeur , mais n arrive pas a avoir les chaines françaises??
Pas de son ordi-tv-barre de son
Bonjour* je souhaite visionner Canal et Disney+ à partir de mon ordinateur sous windows 10 relié à ma TV LG qui est reliée à une barre de son. ...
Home cinéma lg
Bonjour,j ai un petit problème je n'ai plus rien qui s inscrit sur ma fenêtre d affichage ou puis-je trouver la pièce pour la changer. Merci
Imagine sombre
Bonjour, Depuis ce matin ma télévision Toshiba afin un écran noir mais le son passe lorsque l'on fait passer le fash infrarouge d'un smartphone l'on...
Besoin d'envoie d'un flux vidéo + audio
Bonjour. Pour un projet, j'ai besoin d'envoyer un flux (vidéo + l'audio) en direct de mon pc à une autre personne afin quelle puisse le stream sur Tw...
Problème avec format factory
Bonjour, Quand je convertis une video MP4 en AVI avec format factory, ça marche très bien. Malheureusement, quand j'essaie de convertir de MKV ...
Tv
FerméBonjour, Moi j’ai mis la télé sur mon vidéo projecteur donc j’ai une image mais pas de son. Mais après j’ai juste branché une antenne sur mon vid...
Pas de choix de programme. récepteur echosonic
RésoluBonjour, j'ai acheté un récepteur echosonic depuis un mois et ça marche bien. Maintenant je l'allume, il m'affiche le message 'pas de choix de prog...
Copier un dvd
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai gravé des DVD de cassettes VHS sur des DVD vierges avec CD Burner XP maintenant je voudrai faire des copies est ce possible? ...
Tntsat via pcmcia
Bonjour, Je voudrais recevoir les chaînes gratuites tntsat via pcmcia es possible
Creation de film avec pinnacle studio 11
RésoluBonjour, Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le grav...
Problème d'affichage d'image
Bonjour Quand je projette mon pc sur ma tv avec le cable HDMI l'image se renverse. Pourrez-vous m'aider svp ?
Logiciel de montage vidéo gratuit windows
RésoluBonjour, je suis a la recherche de logiciel de montage sur Windows et gratuit. Donc si quelqu'un en connait un, je suis preneur.
Problème de decrytage
Bonjour, Vous pouvez m'aider à décrypter les chaines de mon décodeur Q-BOX précédent du signe (s)
Information pour une télécommande
Bonjour j'ai une Smart tv4k de la marque HISENSE et ma télécommande marche un coup sur deux les piles sont bonne pouvez vous m aider svp merci
3 arrrivées sur projecteur vidéo?
Bonjour, Bonjour. Je suis en ré aménagement d'un ciné home et système audio dans mon salon à partir de matériel existant ancien mais en bon état. ...
Interface caméra vidéo via ordinateur de bureau
Je possède une caméra sony handycam que je voudrais relier à mon ordinateur de bureau pour ainsi m'en servir comme webcam. Quelles sont les options po...
Emtec n100
Bonjour, J'ai acheté EMTEC N100 pour numériser des K7 vidéo analogiques. La notice du N100 est simpliste. J'ai XP et ai formaté un DD Externe en FA...
Branchement
Bonjour, Je voudrais brancher PC SUR télé mais sil ni que la peritel que je peux faire seulement Comment procéder ?
Video
Bonjour, quand je veux enregistrer en video mon diaporama avec le son sur mon ordinateur, j'ai bien les diapos mais pas le son je ne sais pas comm...
Problèmes de téléchargement de vidéos youtube
Bonjour, J'ai voulu ouvrir "Télécharger ou convertir une vidéo Youtube, Dailymotion..." mais il s'est plutôt affiché cette page https://www.cjoint...
Impossible d'insérer de la musique sur movie maker
Bonjour, J'ai lu la réponse à cette demande et je ne trouve pas le "triangle" sur l'onglet de la musique...Pouvez-vous m'aider SVP ? merci par avanc...
Effet video en mode portrait
Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage video sur FCPX. J'enchaines plusieurs videos, toutes faites sur smartphone. Sauf que certaines so...