Conversion en DivX avec DivX Converter
Fermé
judithcle
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
-
Modifié par judithcle le 11/12/2014 à 23:33
judithcle - 14 déc. 2014 à 22:39
judithcle - 14 déc. 2014 à 22:39
A voir également:
- Conversion en DivX avec DivX Converter
- Divx player - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Any video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Thetower
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
148
11 déc. 2014 à 23:47
11 déc. 2014 à 23:47
bonjour bonsoir
essayez avec freemake video converter (attention quelques pubs, cases à decocher à l'installation)
c'est un super soft, tres simple d'emploi, il devrait faire le boulot en quelques clics
essayez avec freemake video converter (attention quelques pubs, cases à decocher à l'installation)
c'est un super soft, tres simple d'emploi, il devrait faire le boulot en quelques clics
Bonsoir
Désolée de répondre aussi tard, je n'ai vu le mail de réponse à mon post que ce soir car je m'attendais à le recevoir dans ma boîte de réception de gmail, j'ai oublié de regarder dans les "Notifications"...
J'ai téléchargé le logiciel Freemake video converter. J'ai sélectionné l'option "création de DVD". J'ai voulu faire un premier test en enregistrant le fichier sur l'ordinateur avant de tester la gravure directe (histoire de ne pas bousiller un DVD s'il y avait un problème...).
Puis j'ai fait un tour sur le net, et j'ai vu sur un forum une personne qui disait que l'inconvénient, en passant par ce logiciel, est que la vidéo ne se met pas directement en route, qu'il faut aller sur le DVD et faire "Ouvrir avec VLC"... Est-ce que c'est toujours le cas avec la dernière version ?
Je demande ça, car je voudrais vraiment que le DVD s'ouvre automatiquement.
Une personne sur ce forum conseillait de faire d'abord un montage vidéo avec un autre logiciel, puis de faire la conversion avec Freemake video converter, pour que le DVD s'ouvre automatiquement.
J'ai un logiciel me permettant de faire le montage vidéo.
Pouvez-vous me garantir que, si je fais ainsi, après la gravure j'aurai effectivement un DVD se mettant en route de manière automatique ??
D'avance, merci de votre réponse.
Judith
Désolée de répondre aussi tard, je n'ai vu le mail de réponse à mon post que ce soir car je m'attendais à le recevoir dans ma boîte de réception de gmail, j'ai oublié de regarder dans les "Notifications"...
J'ai téléchargé le logiciel Freemake video converter. J'ai sélectionné l'option "création de DVD". J'ai voulu faire un premier test en enregistrant le fichier sur l'ordinateur avant de tester la gravure directe (histoire de ne pas bousiller un DVD s'il y avait un problème...).
Puis j'ai fait un tour sur le net, et j'ai vu sur un forum une personne qui disait que l'inconvénient, en passant par ce logiciel, est que la vidéo ne se met pas directement en route, qu'il faut aller sur le DVD et faire "Ouvrir avec VLC"... Est-ce que c'est toujours le cas avec la dernière version ?
Je demande ça, car je voudrais vraiment que le DVD s'ouvre automatiquement.
Une personne sur ce forum conseillait de faire d'abord un montage vidéo avec un autre logiciel, puis de faire la conversion avec Freemake video converter, pour que le DVD s'ouvre automatiquement.
J'ai un logiciel me permettant de faire le montage vidéo.
Pouvez-vous me garantir que, si je fais ainsi, après la gravure j'aurai effectivement un DVD se mettant en route de manière automatique ??
D'avance, merci de votre réponse.
Judith
Thetower
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
148
14 déc. 2014 à 13:23
14 déc. 2014 à 13:23
la video peu se lancer automatiquement, si mes souvenirs sont bons, c'est juste une option
Ok, finalement j'ai trouvé le meilleur moyen pour diminuer ma vidéo sans avoir de problème : d'abord j'utilise Freemake video converter pour la réduire au bon format, puis je crée mon DVD avec un logiciel de montage vidéo (car Freemake video converter ne propose qu'un seul choix de menu).
Merci !
Comment clore le sujet ?
Merci !
Comment clore le sujet ?