Renseignement
Fermé
moi33
-
15 déc. 2014 à 21:34
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 16 déc. 2014 à 16:31
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 16 déc. 2014 à 16:31
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par ludobabs le 15/12/2014 à 21:37
Modifié par ludobabs le 15/12/2014 à 21:37
Bonjour,
peux tu nous dire si ta tv redémarre seule ? ( si oui, au bout de combien de temps ? )
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
peux tu nous dire si ta tv redémarre seule ? ( si oui, au bout de combien de temps ? )
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
16 déc. 2014 à 16:31
16 déc. 2014 à 16:31
Cher Client,
Afin de vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Afin de vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR