Connection PC-TV HDMI

Fermé
Flekz Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 14 déc. 2014 à 19:28
leonwister Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 14 déc. 2014 à 19:35
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis; lorsque je branche mon PC en HDMI sur ma télé, en fait tout marche très bien. L'image et le son sortent niquel, les deux sur la télé.

Cependant l'écran de mon PC lui change de résolution (probablement pour s'adapter à celle de la TV) et seul le fond d'écran reste, les icones disparaissent, la barre de tâche aussi, normal puisqu'ils sont sur la TV. Sauf que j'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir accès aux 2 écrans simultanément.

En gros, est-ce que je peux travailler/jouer sur mon PC et l'écran du PC pendant que qqln regarde un film sur la télé, film lui même lancé depuis l'ordinateur en HDMI sur la télé. En d'autres mots, est ce qu'il est possible d'avoir 2 bureaux, un sur la télé et l'autre sur le PC ?

J'espère que je suis clair et attend impatiemment vos réponses !

Cordialement,

Flekz
A voir également:

1 réponse

leonwister Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
14 déc. 2014 à 19:35
Bonjour Fleks,

Si tu est sur Windows (PC), tu as automatiquement deux bureaux SI tu effectues la commande Windows + P ( touches du clavier ).
Il faudras que tu choisisses "Etendre". Là, normalement, les deux bureaux sont créés et tu peux déplacer la fenetre de ton film vers ta TV et en ouvrir ton logiciel de travail qui apparaitra sur l'écran de ton ordinateur portable.
0