Lire les vidéos en HD

Fermé
theo08250 - 15 déc. 2014 à 17:20
SlyRade Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 15 déc. 2014 à 17:29
Bonjour a tous j'ai un problèmes avec les vidéos. je suis équipé d'une carte graphique Nvidia geforce gtx 760 et j'ai beaucoup de mal a regarder des vidéos je suis obliger de les mettre en 240p j'ai tout essayer de changer de les paramètre Nvidia mais je ne trouve rien si quelqu'un si connait et pourrait me donner quelques information sur mon problème. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

SlyRade Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
15 déc. 2014 à 17:26
Bonsoir,

Avec ta Carte Graphique , effectivement cela n'est pas normal , et tu devrais normalement sans problème pouvoir lire des Vidéos allant jusqu'à la Full HD .

Mais alors il y a plusieurs solutions ,

- Soit si par "Regarder des Vidéos" tu parles de regarder sur Youtube ou Dailymotion , cela peut - être un problème de Réseau tout simplement

- Ou alors si tu regardes des vidéos sur le Lecteur VLC , effectivement , en ce moment également de mon côté les vidéos ont un peu plus de mal .

Sinon petite Solution , Met à jour ta Carte Graphique ^^
0
SlyRade Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
15 déc. 2014 à 17:29
En ce qui concerne mettre à jour la Carte Graphique tu peux la mettre à jour içi : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

PS : j'aimerais aussi te demander ton Processeur , car une Bonne Carte Graphique sans bon Processeur , c'est ca qui peut ralentir le tout !
0