Lire les vidéos en HD
Fermé
theo08250
-
15 déc. 2014 à 17:20
SlyRade Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 15 déc. 2014 à 17:29
SlyRade Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 15 déc. 2014 à 17:29
A voir également:
- Lire les vidéos en HD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Lire iso - Guide
2 réponses
SlyRade
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
15 déc. 2014 à 17:26
15 déc. 2014 à 17:26
Bonsoir,
Avec ta Carte Graphique , effectivement cela n'est pas normal , et tu devrais normalement sans problème pouvoir lire des Vidéos allant jusqu'à la Full HD .
Mais alors il y a plusieurs solutions ,
- Soit si par "Regarder des Vidéos" tu parles de regarder sur Youtube ou Dailymotion , cela peut - être un problème de Réseau tout simplement
- Ou alors si tu regardes des vidéos sur le Lecteur VLC , effectivement , en ce moment également de mon côté les vidéos ont un peu plus de mal .
Sinon petite Solution , Met à jour ta Carte Graphique ^^
Avec ta Carte Graphique , effectivement cela n'est pas normal , et tu devrais normalement sans problème pouvoir lire des Vidéos allant jusqu'à la Full HD .
Mais alors il y a plusieurs solutions ,
- Soit si par "Regarder des Vidéos" tu parles de regarder sur Youtube ou Dailymotion , cela peut - être un problème de Réseau tout simplement
- Ou alors si tu regardes des vidéos sur le Lecteur VLC , effectivement , en ce moment également de mon côté les vidéos ont un peu plus de mal .
Sinon petite Solution , Met à jour ta Carte Graphique ^^
SlyRade
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
15 déc. 2014 à 17:29
15 déc. 2014 à 17:29
En ce qui concerne mettre à jour la Carte Graphique tu peux la mettre à jour içi : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
PS : j'aimerais aussi te demander ton Processeur , car une Bonne Carte Graphique sans bon Processeur , c'est ca qui peut ralentir le tout !
PS : j'aimerais aussi te demander ton Processeur , car une Bonne Carte Graphique sans bon Processeur , c'est ca qui peut ralentir le tout !