Problème avec le Panasonic HC-V130EF-K
Kuneru
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'enregistre avec ce caméscope, j'ai un bruit de fond qui s'enregistre sur la vidéo... Le bruit vient de l'auto-focus qui se règle je crois et donc à chaque mouvement le bruit commence et s'arrête. Très gênant surtout quand je fais silence sur mes vidéos on entend que le bruit du réglage de l'auto-focus...
Des solutions à proposer ? Je suis encore sous garantie avec (je viens de l'acheter) j'en ai déjà ramené un et l'ai échangé avec un autre neuf mais même problème...
Cela vient-il de la série du caméscope ? Très embêtant quand même...
Merci de m'aider !
Quand j'enregistre avec ce caméscope, j'ai un bruit de fond qui s'enregistre sur la vidéo... Le bruit vient de l'auto-focus qui se règle je crois et donc à chaque mouvement le bruit commence et s'arrête. Très gênant surtout quand je fais silence sur mes vidéos on entend que le bruit du réglage de l'auto-focus...
Des solutions à proposer ? Je suis encore sous garantie avec (je viens de l'acheter) j'en ai déjà ramené un et l'ai échangé avec un autre neuf mais même problème...
Cela vient-il de la série du caméscope ? Très embêtant quand même...
Merci de m'aider !
A voir également:
- Problème avec le Panasonic HC-V130EF-K
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- K-3d - Télécharger - 3D
- 1,9 k vues - Forum YouTube
- 1 euros = 1 vues ? Vrai ? - Forum YouTube
- K meleon - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
slt
La seule solution est l'utilisation d'un micro externe.sinon tu le ramene
dsl
La seule solution est l'utilisation d'un micro externe.sinon tu le ramene
dsl
Kuneru
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
10
Oui j'ai pensé au micro mais je sais pas quoi prendre...
alexgodfather
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
9
essaie de prendre déjà la meme marque que ton camescope