Problème avec le Panasonic HC-V130EF-K

Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'enregistre avec ce caméscope, j'ai un bruit de fond qui s'enregistre sur la vidéo... Le bruit vient de l'auto-focus qui se règle je crois et donc à chaque mouvement le bruit commence et s'arrête. Très gênant surtout quand je fais silence sur mes vidéos on entend que le bruit du réglage de l'auto-focus...

Des solutions à proposer ? Je suis encore sous garantie avec (je viens de l'acheter) j'en ai déjà ramené un et l'ai échangé avec un autre neuf mais même problème...

Cela vient-il de la série du caméscope ? Très embêtant quand même...

Merci de m'aider !

A voir également:

2 réponses

alexgodfather Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt
La seule solution est l'utilisation d'un micro externe.sinon tu le ramene
dsl
2
Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui j'ai pensé au micro mais je sais pas quoi prendre...
0
alexgodfather Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

essaie de prendre déjà la meme marque que ton camescope
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

le v130 ne possede pas de prise micro
et pour ta M.A.P il suffit de passer en mode manuel
ton micro interne se trouvant juste en dessous du bloc optique
(ce n est pas un defaut , mais c est l inconvenniant sur ces petits camescopes)
0
Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Vraiment ? Pas de prise micro ? J'ai pas fait gaffe... Comment je passe en mode manuel ?

Merci
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

via la touche "i manuel" puis dans le sous menu tu regles ta M.A.P
0

Okay, merci bien je testerai ça :)
0