Re quéstion sur non reception TF1 M6 W9

Fermé
vagabond03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 13:23
 Gil - 28 janv. 2015 à 13:49
Bonjour,

voilà je suis toujours à la recherche d'une solution pour la parabole collective en Espagne...

Problème je ne reçois pas sur la parabole collective en bis commutée (je crois)
les transpondeurs 12207v 29700 pour TF1 12402V 27500 pour M6 et W9...

pas de signal qualité en recherche manuelle !!!

donc cela me frustre car hormis d' installer une parabole discrète sur le balcon du style Selfsat je me demande si il n'est pas possible de régler quelque part ces fameux transpondeurs enfin plutôt la réception de ceux-ci
pour infos la parabole est dirigée sur Astra 19.5 est j ai un demo Strong SRT7402 donc HD
avec carte TNTSAT Canal ready etc etc....

la Parabole est une 100 munie d'une LNB avec quatre sorties dont une seule est relié au boitier qui apparait sur la photo si jointe...

Alors question au connaisseurs....
y-a-il un réglage possible pour capter les transpondeurs manquants a l'appel ???

Merci d'avance de vos conseils

1 réponse

si cette antenne sat collective espagnole est bien réalisée dans les normes usuelles en Bande Intermédiaire Satellite Commutée complète ( 4 bandes, 13/18 V - 0/22 kHz) ) et pointée sur Astra 1, il ne devrait pas y avoir de problème pour suivre tout Canalsat ou Tntsat .

Mais si c'est de la BIS Transposée ou que BIS Simplifiée, certains transpondeurs peuvent ne pas être retenus pour la distribution, donc même en paramétrant correctement le démodulateur type Canal Ready HD Mpeg 4 .. !

Contacter le syndic ou l'antenniste pour connaître la technologie de l'antenne et demander une modification = bande haute, polarisation verticale ..

Tout cela a deja expliqué dans le forum satellite " antenne collective "...
0