Panne tv philips 42pfl7603
Fermé
dad83
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 27 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
-
27 janv. 2015 à 17:02
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 29 janv. 2015 à 12:16
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 29 janv. 2015 à 12:16
A voir également:
- Panne tv philips 42pfl7603
- Fast tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tv superboost ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
27 janv. 2015 à 18:16
27 janv. 2015 à 18:16
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre écran.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur? https://www.philips.fr/c-p/42PFL7603H_10/107-cm-42-pouce-tnt-mpeg4/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre écran.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur? https://www.philips.fr/c-p/42PFL7603H_10/107-cm-42-pouce-tnt-mpeg4/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
dad83
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 27 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 19:54
27 janv. 2015 à 19:54
Bonsoir,
la TV n'a plus d'image écran noir
j ai le son je peux changer les chaines pas d'image
pouvez vous me communiquer le prix de l inverter
après plusieurs contact je pense que le problème vient de la
Merci
la TV n'a plus d'image écran noir
j ai le son je peux changer les chaines pas d'image
pouvez vous me communiquer le prix de l inverter
après plusieurs contact je pense que le problème vient de la
Merci
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
29 janv. 2015 à 12:16
29 janv. 2015 à 12:16
Cher Client,
Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur votre téléviseur, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur votre téléviseur, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR