Problème TV PHILIPS

Fermé
Marine76930 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 21:59
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 27 janv. 2015 à 12:27
Bonsoir à tous, je viens vers vous car j'ai un souci avec ma télé LCL Philips

Ce soir, j'ai débranché tout mon système vidéo (Internet, TV, PS3, ampli...) pour changer de place le meuble.

J'ai tout rebranché comme c'était. La seule modification que j'ai effectué est que je n'ai pas rebranché internet sur la PS3 mais mis à part.

Et depuis cela, lorsque j'allume ma télé, nous voyons le bandeau des chaines qui nous donne le titre de l'émission lorsque j'ai débranché la télé (2h plus tôt). L'écran est noir mais je peux zappé. Elle est resté bloqué au moment du débranchement. Pas de son

J'ai tout vérifié, la PS3, l'ampli tout fonctionne sauf la télé!!!

Avez-vous des idées???

Merci d'avance

Marine

2 réponses

jeannedu38 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 8
19 janv. 2015 à 10:06
A-t-elle été chahutée pendant le déplacement ?
On dirait qu'elle a pris un coup qu'elle n'aime pas....
0
Ah non du tout! On a fait glisser le meuble donc on n'a pas toucher à la tele! C'est vraiment bizarre!
0
jeannedu38 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 8
19 janv. 2015 à 10:23
D'accord donc il faut essayer de la réinitialiser, avez-vous le mode d'emploi ?
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
27 janv. 2015 à 12:27
Chère Marine,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre écran de téléviseur.

Afin de vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui-ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0