Téléviseur 4k

Orion1212 Messages postés 77 Statut Membre -  
Orion1212 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une télé qui peut lire des videos en 4k. J'ai voulu essayé de voir la qualité avec des videos youtube tournées en 4k mais la télé ne dit pas qu'elle lit la video en 4k. Résultat je n'arrive pas à dire si la video est lu en 4k ou pas. Comment gérer la 4k, comment faire pour être sur que la télé lit la vidéo en 4k ? C'est une télé philips.

Merci d'avance. ;)

4 réponses

glandu Messages postés 25869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

Bonjour c'est un peu court les gars pour renseigner un membre de CCM simplement un truc
une vidéo filmée en 4k et 80Mb/s de débit c'est pas dit qu'elle est publiée en 4096x2160 à 60 img/s elle va être forcément convertie donc compressée pour avoir des "dimensions" compatibles pour passer sur youtube donc de moins bonne "définition"
cordialement

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
brutaldeath Messages postés 327 Statut Membre 11

Bonjour, c'est une réponse bien compliqué pour savoir si une télé 4K lit la 4k mdr ;) (amicalement)
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour,

Peux-tu indiquer le modèle de ton téléviseur ou le type de fichier lisibles si tu le sais ?

Tu peux trouver des vidéos en 4K ici sous licence Creative Commons pour tester : https://aws.amazon.com/media/resources/

Remarque : ce type de fichier peut être parfois très lourd, suivant son débit, "Cactus_ProRes" (MOV) par exemple fait 1Go pour 13 secondes donc débit/bitrate de plus de 600 Mbps ;)
Je pense que les fichiers sur Youtube doivent être beaucoup plus léger.

Cordialement
0
Orion1212 Messages postés 77 Statut Membre 3

Nan désolé mais je crois qu'on s'est mal compris. Les vidéos que je recherche sur YouTube sont en 4k mais je suis presque sûr que mon téléviseur ne les lit pas ainsi. Comment faire pour l'obliger à les lire en 4k car avec l'application YouTube sur smart Tv on ne peut pas choisir soit-même la qualité de la vidéo. Merci pour vos réponses ;).
0
Orion1212 Messages postés 77 Statut Membre 3 > Orion1212 Messages postés 77 Statut Membre

Mais merci ziggourat pour m'avoir donné l'adresse de ce site je vais essayer de télécharger une video et de la passer sur ma tv.
0
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516

Cher Client,

Afin de pouvoir répondre clairement à votre question, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0

si c'est une video 4k que vous avez et que vous lisez un film tournez en 4k, c'est que la tele lit la 4k
-1
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur 2 409

CQFD
0

j'ai hésiter a la dire ;)
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur 2 409 > brutaldeath Messages postés 327 Statut Membre

;-)
0