Transférer des vidéos de mon caméscope vers mon pc
Pierre409
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais savoir comment puis-je transférer des vidéos réalisées avec mon caméscope JVC GR-D280 mini dv vers mon pc pour pouvoir les retraiter. Mes films sont enregistrés sur des cassettes mini dv et lorsque je branche mon ordinateur avec mon caméscope celui-ci ne reconnait pas les fichiers que puis-je faire ?
merci
Je voudrais savoir comment puis-je transférer des vidéos réalisées avec mon caméscope JVC GR-D280 mini dv vers mon pc pour pouvoir les retraiter. Mes films sont enregistrés sur des cassettes mini dv et lorsque je branche mon ordinateur avec mon caméscope celui-ci ne reconnait pas les fichiers que puis-je faire ?
merci
A voir également:
- Transférer des vidéos de mon caméscope vers mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
via l usb ou la prise "dv" il faut appuyer sur le cote sur la touche "video memory" et mettre ton jvc en mode "playeur"
video= bande
memory= carte
et on branche soit l usb soit la prise dv
video= bande
memory= carte
et on branche soit l usb soit la prise dv
Bonjour Andy je rectifie il faut une liaison fire wire ,Dv comme dit Pacal donc il faut une prise sur l'ordi qui n'est pas USB mais ieee1394