Transférer des vidéos de mon caméscope vers mon pc
Pierre409
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais savoir comment puis-je transférer des vidéos réalisées avec mon caméscope JVC GR-D280 mini dv vers mon pc pour pouvoir les retraiter. Mes films sont enregistrés sur des cassettes mini dv et lorsque je branche mon ordinateur avec mon caméscope celui-ci ne reconnait pas les fichiers que puis-je faire ?
merci
Je voudrais savoir comment puis-je transférer des vidéos réalisées avec mon caméscope JVC GR-D280 mini dv vers mon pc pour pouvoir les retraiter. Mes films sont enregistrés sur des cassettes mini dv et lorsque je branche mon ordinateur avec mon caméscope celui-ci ne reconnait pas les fichiers que puis-je faire ?
merci
4 réponses
-
Bonjour,
"lorsque je branche mon ordinateur avec mon caméscope "
Qu'utilise tu comme connections ?
-
via l usb ou la prise "dv" il faut appuyer sur le cote sur la touche "video memory" et mettre ton jvc en mode "playeur"
video= bande
memory= carte
et on branche soit l usb soit la prise dv -
Et voir page 45 de la notice , câble USB fourni...
-
Bonjour Andy je rectifie il faut une liaison fire wire ,Dv comme dit Pacal donc il faut une prise sur l'ordi qui n'est pas USB mais ieee1394