Réception HD avec tuner MPEG4

Fermé
Lau. - 3 mai 2015 à 19:57
 Gil - 4 mai 2015 à 10:22
Bonjour,

J'ai acheté une télé il y a quelques jours, ayant bien TNT HD (tuner MPEG4), car mon ancienne télé ne me permettait pas de capter les chaines (6ster, RMC découverte, HD1 etc.). J'ai ensuite branché mon câble et démarré la recherche automatique des chaînes. J'ai réussit à avoir la 1 en HD, et le reste m'affiche "chaine cryptée".
Je précise : je suis en résidence universitaire crous sous Le magnifique réseau Wifirst. hum hum.. La mise à jour au niveau de la résidence s'est faite l'année dernière et d'autres étudiants arrivent à les capter. Est-ce qu'il faut une mise à jour au niveau de la télé je n'en sais rien! Peut être qu'il y a un rapport : mes chaînes une fois captées (pour les 400 qu'il arrive à me trouver dont 385 cryptées..), arrivent totalement dans le désordre. La 6 par exemple est sur la 204. Non..?

Si quelqu'un avait des réponses pour moi, ce serait super, je désespère!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

téléviseur avec un tuner Mpeg 4 intégré (ou pas = adaptateur TNT externe ) on peut suivre les chaines de la TNT en SD et HD par la TNT ou par le cable en DVB-T.

Faire une recherche/memo sur une prise voisine qui apporte satisfaction pour voir d'où vient le probleme...
0