Television windsor

Fermé
mygri Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 3 mars 2014 à 13:49
 MYGRI - 4 mai 2015 à 11:34
Bonjour,

j'ai une télévision Windsor avec TNT intégrée.

Suite à une mauvaise manoeuvre j'ai perdu ou effacer les chaines. J'ai une télécommande universelle Témium.

Comment dois je m'y prendre pour intégrer les programmes, les chaînes?

Merci pour votre aide!

1 réponse

trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 245
3 mars 2014 à 13:52
Aïe, avec une télécommande universelle dur dur d'accéder aux menus...

Essais de retrouver une télécommande faite exprès pour cette télé ou un programme de télécommande universelle qui intègre les bouton menus... (rares)
0
mygri Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
3 mars 2014 à 14:32
Merci pour ta réponse.

J'ai essayer sans télécommande en faisant menu, programme .............mais dur dur aussi!
0
Bonjour, j'ai une télévision Windsor avec TNT intégrée. J'ai du faire une fausse manoeuvre, plus de chaines! Je vais alors à menu, déroulement, programmes, on me dit que toutes les chaines vont s'effacer, ok et après...................Toujours rien.. j'aimerai retrouver le menu sortie usine
mais ou est il? Merci de vos réponses!
0