Disque dur multimédia sur TV Philips
LuGo01
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
LuGo01 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LuGo01 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a donné une tv Philips (modèle 22HFL5550D/10). Je comptais m'en servir dans la chambre de mes enfants en branchant mon disque dur multimédia Connex, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner que se soit en USB ou en HDMI, sachant qu'il marche très bien sur la tv du salon (en USB) qui est une Samsung. Cette télé provient d'un hôtel et j'ai le code de déverrouillage. Savez-vous comment la réinitialiser ? Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée.
on m'a donné une tv Philips (modèle 22HFL5550D/10). Je comptais m'en servir dans la chambre de mes enfants en branchant mon disque dur multimédia Connex, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner que se soit en USB ou en HDMI, sachant qu'il marche très bien sur la tv du salon (en USB) qui est une Samsung. Cette télé provient d'un hôtel et j'ai le code de déverrouillage. Savez-vous comment la réinitialiser ? Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée.
A voir également:
- Disque dur pour tv philips
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour
Voir la notice
https://download.p4c.philips.com/files/2/22hfl5550d_10/22hfl5550d_10_dfu_fra.pdf
Plus particulièrement en page20 (21du pdf) la partie
6 - 12 Réglage de la sécurité
Voir la notice
https://download.p4c.philips.com/files/2/22hfl5550d_10/22hfl5550d_10_dfu_fra.pdf
Plus particulièrement en page20 (21du pdf) la partie
6 - 12 Réglage de la sécurité
Et si par mégarde vous avez transformé le réglage "sécurité standard" en "sécurité élevée " qui nécessite, à priori, une télécommande spéciale, le problème va être ingérable .
Je vous invite à contacter Phillips https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Support%20Philips