Disque dur multimédia sur TV Philips

LuGo01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LuGo01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
on m'a donné une tv Philips (modèle 22HFL5550D/10). Je comptais m'en servir dans la chambre de mes enfants en branchant mon disque dur multimédia Connex, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner que se soit en USB ou en HDMI, sachant qu'il marche très bien sur la tv du salon (en USB) qui est une Samsung. Cette télé provient d'un hôtel et j'ai le code de déverrouillage. Savez-vous comment la réinitialiser ? Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance de votre aide.

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour
Voir la notice
https://download.p4c.philips.com/files/2/22hfl5550d_10/22hfl5550d_10_dfu_fra.pdf
Plus particulièrement en page20 (21du pdf) la partie
6 - 12 Réglage de la sécurité
0
LuGo01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ta réponse. J'avais déjà trouvé et commencer à parcourir le manuel. Le soucis maintenant, c'est qu'on dirais que la télécommande ne réagit plus. Je suis obligé d'allumer ta télé avec le bouton sur le côté et je n'arrive plus as ouvrir le menu SETUP. Y'a t-il un moyen de la réinitialiser?
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > LuGo01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolé... mais à part ce que l'on peut trouver das la notice.. je ne connais pas cet appareil.
Et si par mégarde vous avez transformé le réglage "sécurité standard" en "sécurité élevée " qui nécessite, à priori, une télécommande spéciale, le problème va être ingérable .

Je vous invite à contacter Phillips https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
0
LuGo01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne pense pas avoir modifié le réglage de sécurité...J'ai essayé de modifié la source de communication il me semble, et depuis,plus moyen d'accéder au menu SETUP.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > LuGo01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Essayer de contacter ce représentant de Phillips
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Support%20Philips
0
LuGo01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok merci. J'ai déjà envoyer un mail au SAV et service consommateurs de Philips. Je vais essayer de contacter cette personne.
0