Qualité d'image

Lolo-999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, ayant acheté une télé Lg ( 42Ub820V 42" UHD ) de 900 hertz, je ne comprends pas pourquoi ma qualité d'image reste bloquée à 50 hertz.. Et donc une qualité bien moindre qu'attendue .. Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

une chose deja cela viens du fournisseur pour la plupart et si tu as pas la fibre optique normal en passant par l adsl il faut evoluer aussi comme le materiel il suffit pas d avoir la derniere tv et l adsl ca vas pas ensemble je pense et les programmes tv ne le sont pas deja en hd c est limites
deja pour certaines chaines meme sur la fibre optique comme moi

amclt a+
0
Lolo-999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse mais quel est l'intérêt d'acheter une télé avec autant de hertz pour avoir un rendu de 50 hertz ?
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

rien pour le moment cela ne sert a rien peut etre en 2050 et encore

amclt a+
0