Transmettre un signal HDMI vers le Coaxial en format type TNT
Fermé
chris37000
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2017
-
2 mai 2015 à 18:50
chris37000 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 2 mai 2015 à 21:56
chris37000 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 2 mai 2015 à 21:56
A voir également:
- Adaptateur coaxial tv vers hdmi
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Cle hdmi tv - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
1 réponse
glandu
Messages postés
25326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 943
Modifié par glandu le 2/05/2015 à 21:30
Modifié par glandu le 2/05/2015 à 21:30
bonsoir vous avez fait un tour de table complet vous en savez déjà pas mal un décodeur autorise 2 périphériques et pour numéricable et canal + par exemple il faut allonger un billet de 20 je crois
et quel intérêt auraient-ils à proposer un matos muiltimédia comme vous rêvez !!
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
et quel intérêt auraient-ils à proposer un matos muiltimédia comme vous rêvez !!
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
2 mai 2015 à 21:56
L'intérêt est le même que la création de mon ancien sur la péritel. Mais je comprend que l'intérêt financier est malgré tout limité en terme de vente.
Mise à part le report de télécommande qui pourrai quand même se faire bien plus facilement sans fil que pour la vidéo. Une tel distribution sur le câble Coaxial qui distribue déjà toutes les TV de la maison serait fort pratique. Rien à ajouter à part le transmetteur derrière la box ou autre lecteur et a rechercher les chaines.
Je prend mon cas, maison de ville classique sur 2 niveaux, environ 90m². le Wifi passe déjà mal pour la transmission vers un PC alors la vidéo HD, très difficile avec mon téléphone par exemple, voir impossible si c'est en Full HD pourtant suffisamment puissant pour le lire si le film est en local sur la carte SD.
J'ai tiré un câble RJ45 entre le serveur et le player mais n'étant pas propriétaire je ne vais pas faire des trous partout dans la maison.
Quand au CPL cela pourrait convenir mais ajoute du coup une somme non négligeable et le fonctionnement est plus que limite parfois, j'en ai fait les frais avec les freeplug des freebox. et quasiment inutilisable sur un réseau triphasé, bon certes peu de personnes sont encore en tri, sauf ma mère lol, mais en campagne ils sont encore nombreux.