LCD TUCSON
Fermé
jo1305
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
-
25 sept. 2008 à 22:37
Kimoja2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 09:27
Kimoja2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 09:27
A voir également:
- Télé tucson ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télécommande tucson ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Télé qui s'allume toute seule à 3h - Forum TV & Vidéo
9 réponses
si ce voyant clignote c'est pour économie d'énergie appelée aussi "vielle profonde".
ca peut aussi etre une sécurité enfant, ont ne peut plus allumer le lcd que par télécommande j'ai une télé qui fait de même, le bouton clignote car les touche sur la télé sont vérouillés et c'est aussi une économie d'énergie, celle-ci sans aucun signal antenne s'éteint au bout de 50 secondes, voilà j'éspère avoir répondu a votre question.
ca peut aussi etre une sécurité enfant, ont ne peut plus allumer le lcd que par télécommande j'ai une télé qui fait de même, le bouton clignote car les touche sur la télé sont vérouillés et c'est aussi une économie d'énergie, celle-ci sans aucun signal antenne s'éteint au bout de 50 secondes, voilà j'éspère avoir répondu a votre question.