Tv philips en panne plus d image et de son au bout de quelques s
Bonjour,
je possede une tv philips flat tv 26pf7521d .Des l allumage ,j ai le son et l image puis tout se coupe dans les secondes qui suivent Le voyant vert s eteint.Puis il faut debrancher pour la redemarrer
je cherche une personne pour m orienter pour la recherche de panne
merci
je possede une tv philips flat tv 26pf7521d .Des l allumage ,j ai le son et l image puis tout se coupe dans les secondes qui suivent Le voyant vert s eteint.Puis il faut debrancher pour la redemarrer
je cherche une personne pour m orienter pour la recherche de panne
merci
A voir également:
- Tv philips en panne plus d image et de son au bout de quelques s
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
- Image iso - Guide
3 réponses
Salut,
Déjà, as-tu fais les bons branchement ?
Tu as peut-être un faux contact.
Sinon, si tu viens d'acheter ta TV récemment, contactes le SAV de la boutique où tu l'as acheté. En général, la garantie est de 1an.
Si ça fait plus d'un an, tu as la garantie constructeur de Phillips qui est de 2 ans.
Cordialement.
Déjà, as-tu fais les bons branchement ?
Tu as peut-être un faux contact.
Sinon, si tu viens d'acheter ta TV récemment, contactes le SAV de la boutique où tu l'as acheté. En général, la garantie est de 1an.
Si ça fait plus d'un an, tu as la garantie constructeur de Phillips qui est de 2 ans.
Cordialement.
bjr j ai le meme probleme que toi avec une ty philips je n ai pas trouvé d ou ca vien mais d près les commentaires sur le forum ça vient de la surchauffe de la tv
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème pour mettre en marche votre téléviseur.
Il nous semble que ce problème doive être inspecté par l'un de nos ingénieurs.
Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème pour mettre en marche votre téléviseur.
Il nous semble que ce problème doive être inspecté par l'un de nos ingénieurs.
Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
j ai acheté la TV en panne .J ai des connaissances limitées en électronique
J en ai déjà réparé en changeant des condensateurs défectueux mais la je cale..
merci pour vos réponses