Tv philips en panne plus d image et de son au bout de quelques s
Fermé
manolo
-
10 mai 2015 à 00:28
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 11 mai 2015 à 14:15
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 11 mai 2015 à 14:15
A voir également:
- Tv philips en panne plus d image et de son au bout de quelques s
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Image iso - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Etem11
Messages postés
53
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
5
Modifié par Etem11 le 10/05/2015 à 04:40
Modifié par Etem11 le 10/05/2015 à 04:40
Salut,
Déjà, as-tu fais les bons branchement ?
Tu as peut-être un faux contact.
Sinon, si tu viens d'acheter ta TV récemment, contactes le SAV de la boutique où tu l'as acheté. En général, la garantie est de 1an.
Si ça fait plus d'un an, tu as la garantie constructeur de Phillips qui est de 2 ans.
Cordialement.
Déjà, as-tu fais les bons branchement ?
Tu as peut-être un faux contact.
Sinon, si tu viens d'acheter ta TV récemment, contactes le SAV de la boutique où tu l'as acheté. En général, la garantie est de 1an.
Si ça fait plus d'un an, tu as la garantie constructeur de Phillips qui est de 2 ans.
Cordialement.
lebarod
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 4 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
10 mai 2015 à 05:09
10 mai 2015 à 05:09
bjr j ai le meme probleme que toi avec une ty philips je n ai pas trouvé d ou ca vien mais d près les commentaires sur le forum ça vient de la surchauffe de la tv
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
11 mai 2015 à 14:15
11 mai 2015 à 14:15
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème pour mettre en marche votre téléviseur.
Il nous semble que ce problème doive être inspecté par l'un de nos ingénieurs.
Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème pour mettre en marche votre téléviseur.
Il nous semble que ce problème doive être inspecté par l'un de nos ingénieurs.
Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
10 mai 2015 à 08:29
j ai acheté la TV en panne .J ai des connaissances limitées en électronique
J en ai déjà réparé en changeant des condensateurs défectueux mais la je cale..
merci pour vos réponses