Tv philips en panne plus d image et de son au bout de quelques s

Fermé
manolo - 10 mai 2015 à 00:28
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 11 mai 2015 à 14:15
Bonjour,


je possede une tv philips flat tv 26pf7521d .Des l allumage ,j ai le son et l image puis tout se coupe dans les secondes qui suivent Le voyant vert s eteint.Puis il faut debrancher pour la redemarrer
je cherche une personne pour m orienter pour la recherche de panne
merci

3 réponses

Etem11 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 5
Modifié par Etem11 le 10/05/2015 à 04:40
Salut,

Déjà, as-tu fais les bons branchement ?
Tu as peut-être un faux contact.

Sinon, si tu viens d'acheter ta TV récemment, contactes le SAV de la boutique où tu l'as acheté. En général, la garantie est de 1an.
Si ça fait plus d'un an, tu as la garantie constructeur de Phillips qui est de 2 ans.

Cordialement.
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salut
j ai acheté la TV en panne .J ai des connaissances limitées en électronique
J en ai déjà réparé en changeant des condensateurs défectueux mais la je cale..
merci pour vos réponses
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lebarod Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
10 mai 2015 à 05:09
bjr j ai le meme probleme que toi avec une ty philips je n ai pas trouvé d ou ca vien mais d près les commentaires sur le forum ça vient de la surchauffe de la tv
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salut
j ai essaye avec un sèche-cheveux (vu sur un forum)
mais rien .Je vais tenter de changer des condensateurs carre bleu .on verra bien
cdt
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
11 mai 2015 à 14:15
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème pour mettre en marche votre téléviseur.

Il nous semble que ce problème doive être inspecté par l'un de nos ingénieurs.

Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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